Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Dicussions Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 08:23 (2010)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ??? Répondre en citant

On a tapé trop fort ? On vous harcèle ou vous voulez simplement nous remercier ??

Restez courtois et poli si vous ne voulez pas que l'on sorte nos appendices...  Mr. Green  

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Jeu 17 Mar - 21:08 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 08:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mtkaragorn
Invités

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ??? Répondre en citant

Bonjour, je ne comprend pas votre attitude envers nous. Personne ne répond à mes messages alors que nous avions un accords ! Mon peuple ne vous aurait jamais attaqué ! J'attend des explications !

Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:19 (2011)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ??? Répondre en citant

As tu eu ta réponse mtkaragorn ?

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ??? Répondre en citant

Salut Mtkaragorn !

Qui es tu pour oser dire que tu n'as pas eu de réponse pour date ci dessus notre chef de guerre t'as lui même relancé.... 10 jours sans ta réponse... Comment oses tu réclamer toi même n'étant pas capable de suivre ton propre sujet ni de répondre à une simple demande de confirmation ?

Pour rappel Aucun accord n'a été conclu entre nos deux clans... Dois je aux yeux de tous ressortir ta cupidité de  ce qui t'a été répondu pour que ton désir n'aveugle plus la réalité ? Tromperais-tu ton peuple par tes propos déformés ??? Dans ce cas je ne donne pas cher pour que tes vaillants guerriers que je respecte, n'en viennent à se révolter face à toi...

Ca craint de te le dire mais tu commences mal là... Nous avons nos lois et nos règles : Dois je te prendre par la main pour  une création d'ambassade ??? Même nos minis en apprentissage sont moins rustre que toi...

Ne serait ce donc pas logique pour un bon début  ? Plutôt que d'étaler tes souhaits et tes désirs ???

Désolé pour toi représentant des Victory et de ses nombreux alliés... Mais les Spartiates ne sont pas à tes ordres ni à tes souhaits loin de là...

Léonidas I

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Rand
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ??? Répondre en citant

OUhaaaaaaaaaa  Twisted Evil

guardian42
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ??? Répondre en citant

Ce message juste pour remercier tous le monde des excellent moments passés en votre compagnie. J'espère que j'aurais la chance de vous retrouver sur un autre serveur prochainement. 
Bonne continuation a tous . 
Cordialement.
The_guardian

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ??? Répondre en citant

Quand tu veux brave et jeune Spartiate... Un Spartiate restera toujours un Spartiate bravo pour ton chemin parcouru bel apprentissage de nos règles bel exemple à suivre  Mr. Green

Léonidas 

Babou
Spartiate débutant
Spartiate débutant

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ??? Répondre en citant

Bonjour à tous c'est Ouranos!

Je voulais remercier Léonidas I et les autres Spartiates pour l'aide qu'ils m'ont offert généreusement!

Hâte que la saison 4 commence!

à bientôt. Very Happy

Ouranos/Babou

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ??? Répondre en citant

De rien Babou, aider les nouveaux c'est jsutement ce pourquoi nous avons créé cette alliance afin de rendre ce jeu intéressant pour tout le monde...

Cependant, merci Babou de changer ton pseudo (de compte en passant, 2ème rappel) vers Ouranos que tout le monde te reconnaisse sur le forum... Et dans le jeu afin de pas te voir finir en frigo Mr. Green ...

Un pseudo comme le tien ça me donne envie de taper dessus alors imagine pour les autres si t'es pas tout de suite dans l'alliance sur un nouveau serveur... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Un coup de gueule ? des Félicitations ? un remerciement à donner ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Dicussions Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange