Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Recherche : Les Scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:08 (2010)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral " Répondre en citant

Voici les clefs du succès et en Mort de Rire français s'il vous plait  !!! Merci qui  Question Question Question

Installez Grease monkey cliquez sur les liens rouge ! téléchargement !!!

Manuel d'utilisation Grease Monkey !!

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Lun 28 Fév - 22:30 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 07:24 (2011)    Sujet du message: VICERAL !!!!!!!!!!!!! de Vice et Râle ! Répondre en citant

Tout le monde connait à présent  le module grease monkey et son fameux script pour automatiser jactari...

Idea En m'inscrivant incognito sur d'autres serveurs dans  d'autres alliances j'ai trouvé le must du must pour Grease Monkey  en complément à ajouter impérativement dans vos scripts !!!  :

Lien de téléchargement direct dans Grease Monkey cliquez ici : ca s'installe tout seul !!!!

Je vous laisse la surprise de découvrir ce nouveau gadget super utile pour espionner,  gérer, calculer sans se fatiguer votre situation en un temps record et mieux voir ses ennemis !!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

A garder secret le plus longtemps possible seules de rares alliances en disposent  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Note : en ce 20/01/11 le script Viscéral est devenu publique avec sa version 72 vous êtes des Spartiates vous aurez sa version améliorée la 80 Okay

Et comme je vous connais tous trop bien voici des explications pour le faire fonctionner à pleine puissance de ses capacités  !!!
- Langues gérées : français / anglais. Désolé pour l'allemand c'est une langue que j'ai bannie   Wink

- Menu principal- Configuration
- Sentinelle
- Lien vers le simulateur de Jactari
- Personnalisation des panneaux
- Liste des sièges détectés
- Chat plus compact et détection des coordonnées (xxx,yyy)
- Repères
- Guildes de magie
- Réduction du bruit des conversations dans les mp
- Fix du bug UBI des mouvements de troupes qui disparaissent de la carte lorsque l'on se déplace
- Identification visuelle des caravanes
- Stocks, productions et déplacements des caravanes
- Date de fin de construction des bâtiments
- Immobilisation des ressources lors du perfectionnement des mines
- Revenus horaires et remplissage/vidage des stocks sur le tooltip d'une ressource d'une ville
- Hutte d'ermite
- Le marché et toutes ses grossières erreurs</li>
- FR seulement : Fix du mot "Marchant" dans les panneaux créés par le chef du commerce qui doivent écrire "Marchand" (crénon de dieu, c'est pourtant pas compliqué)

Docs en attente de rédaction (au 02/02/11 15:00)
- Installation
- Fenêtres
- Outils divers (goto, findTown, calculateDistance)
- Masquage des trajets
- Ajout de destinataire à la liste de diffusion des chefs d'alliance
- direction et distances aux villes dans le tooltip d'une région
- direction et distances au point courant affiché a droite du nom de la ville
- le bloc notes (mais bon, est-ce que ça nécessite réellement une doc ??? )
- filtrage des mails (pas fonctionnel à 100%, mais je trouve ça indispensable pour chercher mes messages que je l'ai laissé dans le script mais si y'a des bugs)
- ajout des coordonnées près du nom de la ville sur les rapports d'espionnage
- contour rouge autour du héros principal (celui possédant l'hérédité), très utile (si si, je vous assure) pour le cogestionnaire qui débarque dans un royaume et ne sais pas qui est le héros avec CP

Un dernier petit truc augmentez la taille du cache de Firefox... Ne me remerciez pas sauf en pilonnant l'adversaire de ma part : Le premier qui me dit qu'il sait pas ou il en est et qu'il foire une attaque sur un ennemi avec ces deux trucs là il retourne en school et je lui confisque !!!! Mr. Green

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Dim 10 Avr - 04:09 (2011); édité 4 fois
Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral " Répondre en citant

trop cool ! ca déchire Razz j'ai pas encor etout compris ce a quoi les options servent mais c fort Very Happy

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Drakenrahl
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral " Répondre en citant

L'espionnage ça a du bon Cool .... Merci pour ce script qui devrait booster nos perfs...

B58dg
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral " Répondre en citant

J'ai un gros probléme avec viscéral version 72, depuis que je l'ai j'arrive plus a accéder au marché, et c'est bien viscéral pcq quand je joue sur mon vieux pc(sur lequel j'ai pas viscéral) j'arrive a aller sur le marché...

Si vous voulez je clique sur le bouton marché et ça charge encore et encore Sad

Merci de me répondre vite c'est vraiment pénalisant!

Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral " Répondre en citant

C'est bien ce que je penser j'ai désactiver ce module et le bouton "marché" fonctionne, comment faire pour avoir le marché avec le module viscéral ?

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 04:18 (2011)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral " Répondre en citant

Dernière version du script vicéral... : cliques Ici !!
Désinstalle auparavant  ta version 72 pour passser à la 81 qui corrigera une bonne partie de tes bugs  Okay  Bon jeu !

tagy
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral " Répondre en citant

salut ! j'en profite : y a un soucis avec firefox4 et viséral et le marché  ! mais y a une solution ici : 

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral " Répondre en citant

A souligner la version de TAGY  est PC : 

tagy
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral " Répondre en citant

bon y a encore des plantages...le jeu bloque parfois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Grease Monkey Télécharger le 2ème script " Vicéral "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Recherche : Les Scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange