Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MMHK : Resurrection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Dicussions Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desdichado [TotG]
Invités

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:56 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Salut à tous !
Je ne sais pas si vous êtes encore nombreux à fréquenter le forum, je ne vois pas beaucoup d'activité ... J'espère toutefois être porteur d'une nouvelle qui pourrait faire plaisir à plus d'un joueur Very Happy
Vous vous souvenez peut-être de la Twilight of the Gods sur le jeu ... Nous avions gagné quelques serveurs durant les premières saisons. Et bien nettement plus couillu qu'une attaque de Graal, l'association loi 1901 Twilight of the Gods s'est lancé un nouveau défi de taille qui devrait plaire à pas mal de monde : Tenter de ressusciter notre bien aimé MMHK ! Shocked

Mais il s'agit en réalité bien plus d'une simple résurrection ! Les discussions auprès d'Ubisoft ont commencé pour proposer à la communauté de nouveaux serveurs légaux 100% gratuits et sans boutique ! L'abonnement serait de base offert à tout joueur, et la boutique disparaitrait tout simplement.
Il y a une réelle ouverture, Ubisoft est sensible à notre demande et aussi incroyable que ça puisse paraître, retrouver notre jeu libéré de tout système de micropaiement ne relève pas de l'utopie ! Loin de là ! Laughing
Pour appuyer notre demande auprès des décideurs d'Ubisoft et donner du poids à nos ambitions, nous avons besoin d'un maximum de signatures sur la pétition en ligne spécialement créée à cet effet : http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Si vous avez connu et aimé le jeu, signez vite
- on a besoin de votre soutien, et faîtes tourner l'info au maximum à vos amis, sur facebook et sur les forums d'autres alliances ! Et bientôt nous pourrons peut-être tous nous retrouver ingame comme au bon vieux temps 8)

Page facebook de l'association Twilight of the Gods : https://www.facebook.com/TotGs
Page facebook dédiée au suivi de la pétition : https://www.facebook.com/pour.le.retour.de.mmhk
Pétition en ligne : http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolthaïm
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 7,08

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:49 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Salut à toi Desdichado,

Ton message a bien été pris en compte, j'ai essayé d'envoyer un message à toute l'alliance mais je suis pas doué, j'ai donc contacté l'admin du forum et créateur de cette alliance.

Un grand merci à ton association pour cette initiative, je suis plein d'espoir !

J'invite les membres du forum à se rendre sur le forum de la TOTG s'ils veulent en savoir plus :

http://www.totg.fr/activites-association/mmhk-resurrection-t2343.html

Desdichado [TotG]
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:55 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Un grand merci Nolthaïm pour ton soutien Smile

Odin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 105
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:12 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

salut nolt, salut desdi,

comme j'ai dis sur ton mail nolt, les djinns aussi sont sur le pieds de guerre pour faire signer les un max de monde.

Je vais telephoner a leonidas pour qu'ils reveillent les spartiates egalement!! Wink

merci a toi desdi et aux totg, pour cette inittiative, et j'éspére que je pourrai remedier au fait que je n'ai jamais combattu face a vous hihi Wink.

Desdichado [TotG]
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:19 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Merci à toi Odin pour ton aide !
Et j'espère aussi qu'on pourra se retrouver ingame ! Very Happy

Nolthaïm
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:31 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Salut Odin,

Je n'ai reçu aucune réponse de ta part, ni aucune des spartiates que j'ai contacté, j'ai finis par aller sur le panneau d'admin et trouvé comment on envoie une newsletter, j'espère qu'elle ne tombe pas directement dans les indésirables des destinataires !! En tout cas c'est cool de te voir ici, enfin quelqu'un qui réagit côté spartiates !!

Desdichado j'ai quelques question pour toi ! As-tu une idée du nombre de signatures nécessaires pour que la pétition ait une influence auprès d'Ubi ? Avez-vous réfléchis à la façon de gérer l'hérédité ? Une accumulation comme à l'époque avec un jeu divisé en saisons ? une hérédité statique ? Une hérédité commune pour tous ? Pas d'hérédité ? Il y en a sûrement plein d'autres mais ce sont les 2 premières qui me viennent à l'esprit.

Desdichado [TotG]
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:53 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Hello !

Alors concernant la pétition, chaque voix compte vraiment. Dépasser les 500 sera déjà très très bon, mais mes sources internes, de chez Ubi, m'ont dit "objectif 1000 signatures - si on atteint ce nombre de signatures, ça pèsera très très lourd dans la décision finale". Donc vous savez combien il en faut encore Very Happy

Concernant l'hérédité on partira sur un nombre de points d'hérédité fixe, identique pour tous. Genre 1000 points ou 1200 points, et avec les compétences héréditaires rééquilibrées de la S4. Non seulement ce sera plus simple à gérer (car on sortira les comptes d'Uplay, donc gérer l'identité inter-serveurs risque d'être pas simple) mais ça ajoutera aussi une dimension stratégique supplémentaire. Chacun ayant la même hérédité, optimiser sa dépense sera d'autant plus intéressant Smile

Nolthaïm
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:00 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

1000 signatures je pense que ça va être chaud vu leur rythme actuel, dire qu'à une époque Ubi remplissait des serveurs de 3000 joueurs.....

On a la même vision de l'hérédité, tu m'en vois ravis, tout le monde pourra profiter de ce contenu fort appréciable. Okay

Desdichado [TotG]
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:20 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Pour les signatures, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, mais avec un peu on recevra sous peu une aide EXTREMEMENT appréciable niveau communication Very Happy
Auquel cas les 500 signatures manquantes pourraient être acquises très vite ^^

Nolthaïm
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Ça fait plaisir à entendre, ça semble de plus en plus réalisable.

Tiens-nous au courant au sujet du communiquant qui va vous aider. Je voudrais pas rater un article sur MMHK. Smile

Desdichado [TotG]
Invités

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:59 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Ca marche Very Happy
Avec un peu de chance ça devrait se faire sous peu (peut etre dès cette semaine ou la semaine prochaine) et ça ne passera pas inaperçu, croyez moi Very Happy

Good smoke
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:54 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Salut, 

Pour info je tente de contacter le chef d'alliance " les désaxés " pour un peu plus de signatures^^^

Good Smoke

Odin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 105
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:32 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

re all!!!!

Nolth bah ecoute pourtant je t'ai repondu sur ta boîte mail!!!!!! je sais pas pourquoi tu l'as pas eu bref pg ^^.

Desdi peut-être qu'ubi pourrai fournir une liste d'actifs des derniers serveurs ou au moins les chefs d'ally même sis je pense pas vu qu'il doit y avoir des close de confidentialités mais peut être qu'on peut les avoir directement via les mp de compte uplay!!!!!

Bon je pense que vous y avez deja pensé mais bon on ne sait jamais Wink.

DarkCrayon
Darks Tagazok
Darks Tagazok

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:38 (2015)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Bonjour les spartiates! 

Je passe pour faire un petit coucou mais aussi (et surtout) pour relayer une "petite" info :
Un forum dédié à la renaissance de kingdom a été créé sur ce lien.

N'hésitez pas à aller vous inscrire sur le forum afin d'être mis au courant des dernières news et de participer à la résurrection de la communauté et peut être même de l'agrandissement de cette dernière (il faut l'espérer! Smile )

La renaissance s'organise! Il manque peut être encore un peu de personnel, mais ça commence à fourmiller Smile

DarkCrayon

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 00:17 (2017)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ? Répondre en citant

Salut les amis,

C'est sur le tard que je reprend de vos nouvelles, faut dire aussi que depuis la clôture de mmhk et le renvoi des spartiates à leurs occupations j'ai laissé ce forum à la postérité...

Donc pour résumer : Apparemment bien partie la pétition a eue son effet mais hélas que très temporairement rachat donc changement chez UBisoft et finance oblige plus de nouvelles.... Je relance sur le tard les auteurs de la pétition... J'aime bien avoir une fin d'histoire à défaut de non recevoir...

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: MMHK : Resurrection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Dicussions Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange