Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 4 ce qui va changer :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Partie PvP (ou JcJ)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer : Répondre en citant

Propos de Vorban repris sur le fofo officiel :

Bonjour à tous,

Après les derniers journaux de développement sur les mondes joueur contre environnement et les mondes stratégiques, nous allons parler des nouvelles fins de jeu sur les mondes joueur contre joueur pendant la saison 4.

Tout d’abord les fins de jeu des saisons 1, 2 et 3 seront désactivées. Il ne sera plus possible de récupérer des larmes d’Asha par les voies de domination, honneur ou richesse. Il n’y aura pas non plus de forteresses runiques.

Les fins de jeu se déclencheront de façon classique lorsqu’une alliance atteindra le rang 7 du classement.

La nouvelle fin de jeu consistera en un tournoi de plusieurs rounds de 14 jours chacun.

Pendant ces rounds, les alliances gagneront des points en effectuant des actions de fin de jeu. Ces points, appelés points de tournoi, contribueront à un nouveau classement des alliances, séparé du classement habituel, dans lequel toutes les alliances commenceront à 0.

Ce classement comportera 10 paliers, chaque palier apportera un avantage et la première alliance à atteindre le dernier palier gagnera la partie.

Au début de chaque round, chaque chef d’alliance recevra une larme d’Asha. Ils ne pourront la donner qu’à un membre de l’alliance qui n’en aura pas reçu dans les rounds précédents. Le joueur choisi pourra construire un graal à partir de cette larme.

Les actions rapportant des points de tournoi sont :
- Construire et conserver un graal (chaque jour avec le graal construit rapporte son lot de points)
- Attaquer une ville avec graal et gagner la bataille

Les attaques passeront par le portail ou pourront être directes. Les ruines ne seront plus présentes.

Une attaque par portail débouchera directement sur la ville ennemie. L’aller prendra 24h, et les joueurs attaqués seront avertis par message de l’identité du joueur attaquant, de l’heure d’arrivée de l’attaque ainsi que de la puissance de l’armée attaquante (mais pas de sa composition exacte). Le retour prendra aussi 24h.

Une attaque directe se résoudra de manière classique, les haltes n’auront lieu que sur le territoire de l’alliance possédant le graal comme sur les dernières saisons.

Les alliances ne pourront attaquer que les alliances ayant un écart d’un rang ou moins au classement du tournoi (supérieur ou inférieur).

Une attaque réussie sur un graal détruira le graal et rapportera des points de tournoi à l’alliance victorieuse. La larme du graal sera détruite lors de la destruction du bâtiment.

A la fin du round, les alliances possédant encore un graal recevront un bonus de points de tournoi. Ensuite les graals seront détruits, et un nouveau round commencera.

La première alliance à atteindre le rang 10 du classement du tournoi mettra fin à la partie. Il sera possible de terminer le monde au milieu d’un round.

Nous terminons ici le fonctionnement général des fins de jeu. Nous verrons la semaine prochaine le détail des gains de points de tournoi et les récompenses du classement.

À la semaine prochaine,

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Dim 14 Oct - 18:46 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer : Répondre en citant

Je vous invite à mettre vos réactions à chaud ici... : 

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Jeu 18 Oct - 19:05 (2012); édité 1 fois
tagy
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer : Répondre en citant

mouai bof

Odin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 105
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer : Répondre en citant

Ca a l'air euh.... comment dire? euh.... pourri!!!!!

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer : Répondre en citant

C'est sur que vu comme çà, c'est pas très encourageant de faire la course en tête... Suffira de faire un week end de raids pour monter au score avec tout le monde présent... Mr. Green Chose qui sera pas évidente !

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer : Répondre en citant

DERNIER JOURNAL OFFICIEL DERNIERES MODIFICATIONS a lire AUSSI Cool

Keral
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 37
Moyenne de points: 2,06

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer : Répondre en citant

euh .....  j'pourrai utiliser une carrière d'invisible, des héros imbattables, des objets magiques venu de l'espace transcendantale  avec 3 millions de sceaux  Sad

MSN
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer : Répondre en citant

Et un graal qu'on peut pas voler ? Mr. Green

tagy
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 06:19 (2012)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer : Répondre en citant

et les filles heroes en bikini ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Saison 4 ce qui va changer :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Partie PvP (ou JcJ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange