Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête du Portail combats :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Partie PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 315
Localisation: Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Quête du Portail combats : Répondre en citant

Le portail est une structure région utilisée pour obtenir une déchirure d'Asha via le «honneur» chemin.

Le portail ne peut être construit par un héros de niveau 35 minimum ! Dans une ville avec un niveau 5 dans votre guilde des mages.

Soit un coût de :
100.000 or + 90 bois + 90 minerai. Durée 6 jours.
Vitesse max au niveau + 3 contremaître: 140.000: or:, 126: bois:, 126: le minerai:. Prend un peu plus de 4 jours.

Une fois construit, un héros doit être envoyé au portail de se livrer à une série de cinq combats contre des créatures élémentaires. Chacune des quatre premières batailles se compose d'une attaque contre les élémentaux suivies par 15 minutes plus tard, la défense en tant que votre héros est une contre-attaque. La bataille finale ne comporte qu'une attaque contre un chevalier de la mort et de son armée.

Chaque bataille a des troupes et des restrictions héros:
Niveau minimum 1) 35 héros
2) maximum 100.000 soldats au total
3) Chaque pile est de 50.000 troupes au maximum

Une fois que chacun des quatre premiers combats est terminé, vous devez attendre quatre jours avant la prochaine bataille ne peut être combattu. Le héros peut quitter le portail pendant ce temps. La cinquième bataille dure une journée entière et la victoire récompense votre héros avec une larme d'Asha.

Idea Préparez vos combats à L'avance ! l'attaque est facile mais ! Ouvrez une seconde fenêtre Jactari mettant VOUS EN DEFENSE POUR LE SECOND COMBAT ! Là est l'astuce !!!

Première bataille (Traversée du portail)
Attaquer
13 terre - d'infanterie
16 feux - jeu de tir
D'eau 13 - jeu de tir
13 air - cavalerie

Défense
9 feux, 8 terre, eau 7, 6 air

Deuxième bataille (le lac)
Attaquer
Eau 16, 13 air, 13 terre, 13 feux

Défense
7 air, 9 feux, 8 terre, eau 10

Troisième bataille (Forest)
Attaquer
17 terre, 13 air,  eau 13, 13 feux

Défense
7 feu, 10 terre, eau 8, 9 vent (air)

Quatrième bataille (Montagne)
Attaquer
17 vent, eau 13, 13 terre, 13 incendies (feux)

Défense
D'eau 9, 11 du vent, 8 feu, 10 terre

Cinquième bataille (Chevalier de la mort)
1 Chevalier de la Mort (cavalerie 60K), 13 vent, eau 13, 13 terre, 13 incendies

Trucs et astuces

Vue d'ensemble
Les batailles sont dures, mais pas si difficile que ça. La plupart des types de héros peut être utilisé avec succès aussi longtemps que vous avez de bonnes artefacts et une bonne série de compétences telles que la chasse, chevalier, utilisateur de magie. Compétences de votre héros, ses artéfacts, la construction de plusieurs guildes niveau de magie 5, et les capacités de l'alliance peuvent tous contribuer à faire basculer la bataille.

Le chemin honneur prend un temps très long. Il est donc important de commencer à l'enfance et pour faire les combats les plus brefs délais si vous voulez avoir votre larme avant la guerre des larmes est passé.

Simulations :

Vous avez seulement 15 minutes de réorganiser vos troupes, de sorte simuler à la fois l'attaque et la défense dans Jactari faites le AVANT de commencer la bataille. De cette façon, vous serez en mesure de réorganiser vos troupes immédiatement vous gagnez de l'attaque en fonction de vos simulations.

Simuler la première défense  pour que les troupes dont vous avez besoin à gauche après l'attaque pour remporter le second tour. Ensuite, travailler sur jactari  à partir de ce que vous aurez besoin au second tour de façon à choisir vos troupes pour l'attaque.

Pour les petits malins un petit rappel : vous êtes dans la phase de jeu qui va booster votre honneur ! Vous trouverez que l'utilisation de faibles troupes de bas niveau est le plus facile parce que vous avez plus de flexibilité pour diviser des piles pour obtenir des arrangements parfaits dans l'attaque et la défense ? ET bah non ! Ne vous laissez pas attraper par la facilité ! En effet cela signifie également que vous serez en difficulté avec  vos troupes de  haut niveau pour défendre votre larme une fois que vous l'avez si vous ne vous êtes pas entrainé à ce petit jeu ! Maitrisez Vos T5+ T6+ T7+ C'est savoir devenir un maitre dans l'art de la guerre ! Et plus les créatures sont élevées plus vous prendrez des points d'honneur ! Twisted Evil

Utilisation d'objets magiques

Dans la défense, vous aurez bien entendu vos fortes piles d'abord parce que vous ne pouvez pas choisir directement l'ordre de vos piles si vous ne splittez pas en dégressif pour lutter ! Plus vos piles seront importante plus vous aurez de flexibilité en PVE. Défenseur avec magie :  Cela signifie que (en règle générale), vous devrez la passer pas qu'au 1er tour, gardez-en sous le pied pour les derniers tours lorsque vos piles faibles seront probablement besoin de beaucoup plus de soutien !

D'autre part, calculez lorsque vous attaquez vous serez normalement tentés à utiliser votre plus fort tour de magie dans les premiers tours afin de minimiser les pertes des troupes, . Minimiser les pertes des troupes à l'attaque est vitale pour le maintien d'une force pour la défense mais pensez garder un phénix ou autre  au second tour est beaucoup plus cool pour organiser votre défense.

N'oubliez pas que vous ne serez pas en mesure d'utiliser les sorts identiques dans les deux attaques pour la défense car vos sorts n'aurons pas le temps de se recharger !

Artéfacts

Vous ne serez pas autorisés à modifier les éléments de votre set d'artéfacts  entre l'attaque et de défense car votre héros sera occupé.
_________________

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Partie PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com