Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ne cherchez plus le pack Hommk tout en un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Recherche : Les Scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Ne cherchez plus le pack Hommk tout en un Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous présenter suite à quelques recherches le travail de Aendawyn

Je vous présente donc HOMMK Nav', qui est un petit logiciel permettant de jouer "plus facilement" à Heroes:Kingdoms. Il est codé en Flex (version 4.5), et necessite la machine virtuelle Adobe AIR pour fonctionner. Il a été créé pour faciliter le jeu pour les deux alliances avec qui je joue (Porteurs de Lumière et Sables de Dorne), je viens le partager car je pense qu'il peut aider d'autres joueurs.

Ce petit logiciel regroupe divers outils facilitant la gestions des royaumes, comme des détails sur les ressources des villes, les actions en cours, une vigie détaillée, génération de liens pour simulation de combat Jactari, ... Enfin ce serait long et ennuyeux de tous les citer et de les expliquer, alors voici un petit PDF les résumant : Documentation

Le développement du navigateur est actuellement dans une phase importante : jusqu'à maintenant il facilitait la vie du joueur, et j'aimerai maintenant qu'il facilite la vie d'alliance. C'est dans cette optique qu'un module "Alliance" est en cours de développement. Ce module va permettre le partage des rapports d'espionnage, des objectifs de guerre et un résumé des ressources disponibles/production de toute l'alliance. 
Ce module sera alimenté par certains joueurs (idéalement les différents chefs d'alliance), et les informations seront consultables par tous les autres joueurs. Actuellement, l'identification et la gestion des droits ont été réalisés, le partage de rapports d'espionnage est en cours. 

Pour télécharger Adobe AIR, rendez-vous ici : Adobe Air
Pour télécharger le navigateur, c'est ici : Navigateur

N'hésitez pas à donner votre avis, vos critiques, je suis preneur !

L'avis :

C'est complet, fonctionnel, c'est très agréable à utiliser. Le seul petit bémol pour moi est le mines-finder intégré qui est trop long à donner ses résultats (du moins chez moi) sur des zones étendues et/ou si on fait une recherche vague (genre 1 mine d'or le reste osef par exemple)

Je conseille aussi de bien lire la documentation avant usage (comme un neuneu j'arrivais pas à fermer les fenêtres d'information 
 )

Pour rentrer un peu dans le détail :

Informations : en plus d'être complet c'est dynamique, le panneau de ressources se met à jour tout seul, le panneau d'action permet par ses couleurs de trier d'un coup d'oeil les actions en cours (caravanes en orange, mines en gris etc....), bref c'est super bien foutu. La vigie m'a mis sur le cul disons le : en plus de donner les mouvements sur une zone, on sait tout de suite à quelle alliance ça correspond, on a même les stats détaillées des joueurs, leur nombre de ville etc, sans devoir fouiller ingame.

Une question sur la vigie : mes mouvements apparaissent avec un numéro de joueur, il n'y a pas mon nom ni mes informations, je suppose que c'est parce que ce sont mes mouvements ? 

Alliance : Je suppose que ce sera utilisé suite aux mises à jour

Jactari : Rien à redire, fonctionne parfaitement.

Mines-Finder : Comme je disais le seul point qui m'a gêné, c'est trop long ! 

Centrer sur : Comme c'est fait là c'est super utile. On peut non seulement centrer par coordonnées, mais aussi par nom de cité. Et ce qui m'a bluffé, c'est la possibilité d'avoir un historique de ces "centrages", du coup on peut passer d'un point à un autre à vitesse grand V, très utile pour surveiller plusieurs points chauds, tiens est-ce que machin a bougé, et truc il fait quoi, bah un coup d'historique et c'est parti mimile ! Nickel.

Changement monde : Fonctionne parfaitement, prise en charge des cogestions, bluffant encore une fois.

Options : Le marché c'est nickel, on repère d'un coup d'oeil toutes les offres qui correspondent à nos critères de prix, et ça pour un chef marchand qui se doit d'être attentif ça allège considérablement la charge. Pouvoir cacher les panneaux des chefs c'est juste ultra-frais. Après on peut afficher ou non les mines des cases en passant la souris dessus, option utile vu qu'activé, ça fait pas mal ramer le navigateur parfois.

Liens : Liens vers les indispensables du jeu, forum, wiki, le map-finder et le cartographe de Dragon Azur, ça fonctionne parfaitement, et mon coup de coeur ce sont les liens vers les catégories du jactari : "Artefact et Bâtiments", du coup plus besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre, on a tout sous la main, ça évite les spams du genre : c'est combien le capitole en Inferno ? 

A noter encore une fonction Zoom et Rafraîchir, bon le zoom l'intérêt m'échappe un poil j'avoue, à part pour du confort visuel (chacun y voit midi à sa porte ceci dit), ha si, un petit point sur la fenêtre de jeu à implémenter : une icône pour la souris quand on veut séparer des troupes dans la ville, là on a juste une flèche j'ai été un peu dérouté.

Bref, c'est ergonomique, utile, clair, je pense qu'avec les prochains ajouts ça deviendra rapidement indispensable. Félicitations et je ne peux que t'encourager dans ton projet. 

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Recherche : Les Scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange