Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le PVE pour les nuls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Partie PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinito2
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 20
Localisation: Lille
Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Le PVE pour les nuls Répondre en citant

A la demande générale de Léo...


Donc, première règle de base :

En PVE, on ne peut pas attaquer les autres joueurs, ni leurs cités, ni leurs haltes, ni leurs forteresses, rien du tout. On ne peut attaquer que les elfes noirs des crevasses ou de FR, et les PNJ dans la première cité ou sur les régions.

Ensuite :

Les elfes noirs n'ont pas de magie, par conséquent il est inutile de poser des défenses antimagie dans les FR, seuls les pièges et les balistes ont une utilité.

Quand un elfe attaque ou pille une cité, on peut connaitre en cliquant sur la crevasse sa force exacte. Envoyer un éclaireur en reconnaissance sur sa halte ne présente donc qu'un intérêt limité (XP + jactarisation automatique), mais chacun fait bien comme il veut. Si on veut attaquer la halte d'un elfe noir en ayant juste jeté un œil sur la crevasse, attention, ses troupes seront classées par ordre décroissant des forces, pas forcément dans l'ordre affiché, donc gare à la mauvaise jactarisation.

Les attaques de crevasse se font un niveau après l'autre, on attaque le premier niveau libre quand on arrive. D'où l'intérêt, sur les zones de forte activité au moins, de faire une annonce de son attaque. Attention, jactari ne tient pas compte de la défense de la crevasse, il faut la rentrer à la main.


On a grand intérêt par ailleurs à signer des pactes avec toutes les alliances qui nous jouxtent, pour pouvoir circuler sans problème pour taper dans des crevasses frontalières, ou s'éviter des haltes dans les enclaves.
_________________
J'ai jamais compris l'intérêt des signatures sur les fora


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Partie PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com