Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi cette école ? Fonctionnement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: Pourquoi cette école ? Fonctionnement ! Répondre en citant

Rien de plus rébarbatif que de suivre le forum officiel....

Moi le premier qui déteste suivre des kilomètres de lecture pour trouver peau de balle pour dénicher la perle rare, je me suis dis que l'on est jamais aussi mieux servi que par soi même .  J'avoue, j'ai au début constitué cette section uniquement que pour les Spartiates dans un sous forum caché uniquement pour leur donner l'avantage d'être bien préparés et cela a payé partis de plusieurs chefs d'alliances formant le groupe Origins regroupant les meilleurs des meilleurs  les Spartiates sont nés, elle est dorénavant  une des alliances les plus craintes sur HK ! Même sans être trop nombreux (telle est notre légende)  nous sommes une des pires épines plantée dans le pied de nos ennemis, les combats les plus difficiles offrent toujours les meilleures victoires donc voici la première base de nos secrets.

Pourquoi le mettre ici ?

Soucieuse d'être à la rescousse du plus démuni, défenseurs de nos valeurs morales, sachant qu'à présent que tout le monde est plus ou moins rôdé pour trouver les infos des alliances puissantes qu'elles ont su concocter il nous est plus qu'apparu plus que nécessaire de donner les premiers éléments de base pour que chacun ait sa chance... Normal aussi que le fruit et les heures voir les nuits à glaner chercher et chercher  encore et encore  l'info ultime de nos premiers serveurs puisse ici vous être proposé vous donnant un aperçu de nos capacités. Nous rendons aussi simplement hommage aux grands joueurs et du même coup leur rendre ce qui leur appartient ... Bien sur, ce n'ai qu'une partie de nos connaissances mais qui vous montrera comment vous débrouiller face à votre écran et vous sentir moins isolé...

Vous voulez en savoir plus ? Vous vous sentez l'âme d'un guerrier digne de représenter et de dicter nos lois dans ce monde ?

Peut-être à la longue avoir accès à nos outils bien gardés secrets ici ?

Ah ! Je vois vos yeux qui s'illuminent... Après autant de fatigue à essayer ce foutu lien qui fonctionne pas pour vous... Mais seulement qu'aux Spartiates... Twisted Evil

Ici vous aurez au moins le privilège d'avoir ce que vous cherchez en direct sans chichi en deux clics concernant quelques uns de nos trucs pompés dans les meilleurs forums HK (plus efficace car pas de flood ici il n'est pas toléré)...

Pour  ce forum reste pratique et qu'il le reste merci de créer votre question ici en faisant répondre nous nous efforcerons de faire un topic si elle nous parait bénéfique au plus large public et pour éviter tout hors sujet.

En attendant, bonne lecture et : Bon jeu !

Léonidas I

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange