Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test pour non abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Développement / Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioakanan
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Test pour non abo Répondre en citant

Bonjour les Spartiates,

Cela fait déjà un petit temps que je réflexionne la dessus, et j'aurais besoin de vos avis éclairés, et d'un ami spartiates pour m'aider dans ma tache. Je m'explique:

Je susi actuellement non abonné, et ne compte pas l'être (j'ai déjà un jeu payant en parallèle). Du coup, je me suis posé une question lorsque j'étais sur la cogé de chinito il y a un petit temps de celà. J'ai remarqué que je n'avait pas accès à son stock de sceaux, mais au mien. D'où ma question, qui aiderait beaucoup les non abo, surtout chinito et moi en fait :p : Un abonné garde-t-il ses avantages lorsqu'il gère le compte d'un autre Spartiate? Dis plus simplement, si je confie la cogé de mon compte à un abonné, peut-il m'acheter des artefact directement sur le marché (sachant qu'un non-abo attend une semaine...)?

Donc si quelqu'un peut m'aider sur ce point, ou a déjà testé, merci de faire un petit reply.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Test pour non abo Répondre en citant

Salut Ioakanan,

Quand je prend la cogé d'un non abonné il reste non abonnéje peux l'acheter pour moi et te le refiler à bas prix mais tu ne pourras pas t'en servir ni même l'acheter... Même si je voudrai payer pour un non abo un trimestre (c'est déjà arrivé parce que que c'est un Spartiate méritant) il ne m'est possible de le faire que si j'ai ses identifiants.

Ticket est toujours en attente chez UBI de ce côté pour simplifier la chose dès que j'ai la réponse je t'en ferai part... Faut savoir que c'est aussi le moyen pour eux de ne pas inciter à a triche "genre je suis chef d'alliance friqué je paye pour mes membres et facile de figurer parmi les élites et de rafler les quêtes" ... Pour obtenir les rares quêtes d'alliances qu'il nous manquent cruellement (encore sur les derniers niveaux) :  genre empire pour  mettre tout le monde sur un meilleur pied d'égalité  UBI freine des deux pieds mais beaucoup utilisent ce système en douce.

L'idée serait de faire un autre ticket genre forfait alliance que chacun se répartisse la somme en fonction des abonnés et que les joueurs payant auraient imputés directement  dans leur abonnement pour un euro de plus un cadeau qui serait pas négligeable et qui relancerait l'intérêt de tous. Ou simplement de compter les non abonnés comme des invités jusqu'à ce que l'alliance décide à qui elle donne son cadeau ce qui éviterait que l'on écrase d'entrée de jeu un débutant si il a la malheur d'apparaitre en début de serveur et de pas faire l'affaire pour le chef d'alliance. L'influence et la gêne des joueurs non abo disparaitrait dans la masse juste après coup.

D'où sur notre charte la phrase cachée (que tout le monde signe sinon entrée refusée) pour éviter toutes contestations et les pleurs :

Si l'enfant Spartiate se montrerait difforme il serait tué car nous Spartiates nous avons besoin des meilleurs hommes, nous tuons avant d'être tués)... ce qui nous légitime dans nos choix... 

En attendant hormis la façon de faire que je viens de te dire : Un non abonné géré par un abonné reste un non abonné... CQFD... 

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Test pour non abo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Développement / Economie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange