Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre des Larmes ? Que dévelloper ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Développement / Economie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 315
Localisation: Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: La guerre des Larmes ? Que dévelloper ? Répondre en citant

La guerre est ouverte dès qu'une alliance a atteint le niveau 7

Avant la guerre

Vous devez garder en mémoire comment fonctionnent les différentes quêtes et quelles vont être les ressources nécessaires :

- quête du portail : vous devez avoir un heros lvl 35, une guilde de mage lvl 5 dans une cité pour pouvoir en lancer la construction (environ 4j).
Temps pour obtenir une larme : 1 mois minimum

- quête du four : vous devez construire un four très très cher en ressources communes, puis fondre des ressources rares à tour de rôle. 5 entrepots doivent être construits dans la ville du four. Vous devez avoir 4 entrepôts non spécialisés, et un spécialisé dans la ressource que vous souhaitez fondre afin de pouvoir atteindre le nombre de ressources rares demandées
Temps pour obtenir une larme : 1 mois minimum.

- quête de l'obélisque : vous devez construire un cartographe, lancer une expédition(24h/expédition), coloniser une zone située dans les 10 cases de votre cartographe, trouver l'obélisque, construire une guilde de mage lvl 3, déchiffrer l'obélisque, coloniser la nouvelle zone indiquée qui sera en bordure de votre zone frontalière. Temps minimum pour obtenir une larme : 10 jours (la chance joue un role important).

En gros, on voit qu'on peut trouver 2 ou 3 larmes avec le cartographe le temps qu'on en trouve une avec les autres quêtes. C'est donc la-dessus que vous allez devoir concentrer vos efforts si vous voulez être les plus performants.

Que préparer ?

- tous les membres doivent lancer la construction d'un cartographe en temps minimum dès le lancement de la guerre. Sachant que tout le monde peut utiliser les coordonnées trouvées, il est essentiel d'en avoir le maximum possible. Pour cela, vous devez avoir les ressources nécessaires et un héros architecte avec le talent contremaitre à 3.

Au déclenchement de la guerre
Au lancement de la guerre, lancer la construction de tous les cartographes de votre alliance.

Dès qu'une loc est connue, un des membres avec un slot pour coloniser, les ressources necessaires, un architecte 3, 3 ou 4 héros dispos va lancer la colonisation. A peine arrivé, il va lancer les constructions pour obtenir une guilde des mages lvl 3 dans le temps le plus court possible. Pendant le même temps, tous ses héros vont faire des combats PvE, mines en dernier, pour trouver l'obélisque. Cela peut demander 20 combats !

Dès la guilde de mage lvl 3 finie, lancer le déchiffrage de l'obélisque. Dès la nouvelle loc donnée par l'obélisque connue, un joueur avec de bonnes armées (vu que c'est à la frontière, ca peut être chaud), lance la colonisation. Il va devoir faire le maximum de combats PvE + creuser avec ses autres héros pour trouver la larme. Tous les héros doivent être consacrés à cette tâche !

Une fois la larme trouvée, il devra la ramener dans une ville le plus au centre possible de son alliance et lancer la construction du graal en temps minimum, avec architecte contremaitre lvl 3, ce qui prend 6 jours environ. Cette cité devra être blindée de troupes afin d'éviter toute prise de la cité par un ennemis. Attention : un seul graal peut être construit dans l'alliance. Les graals doivent donc être construits les uns après les autres : Prévoyez de bien protéger la larme entre temps

Si vous vous y êtes bien pris, vous devriez avoir 2 larmes déjà lorsque la 3ème provenant de quête portail / four ou autre cartographe arrive à terme, et avoir une nette avance sur les autres alliances !

Bonne guerre à tous !
_________________

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 315
Localisation: Paris
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:33 (2012)    Sujet du message: La guerre des Larmes ? Que dévelloper ? Répondre en citant





Bon j'ai galéré un moment pour retrouver ça donc je le met là où tout le monde pourra le consulter quand il le désire.




Le Four
            
 
 
 
- Construction du Four (480 000 PO + 280 bois + 280 minerai / 1j - 19h - 10min) - (300 000 PO + 200 bois + 200 minerai / 2j - 5h - 41min) - (240 000 PO + 160 bois + 160 minerai / 3j - 13h - 13min)- Perfectionner le four niveau 2 (50 000 PO + 50 bois + 50 minerai / 1 j - 53 min)- Perfectionner le four niveau 3 (100 000 PO + 100 bois + 100 minerai / 1 j - 53 min)
- Perfectionner le four niveau 4 (150 000 PO + 150 bois + 150 minerai / 1 j - 53 min)
- Perfectionner le four niveau 5 (200 000 PO + 200 bois + 200 minerai / 1 j - 53 min)


Ensuite il faut 3j par ressource rare dont il faut fondre 228 unités (nécessite 4 entrepôts + 1 spécialisé), soit un total de 12 jours pour lancer la synthèse de la larme qui coûte 500 000 PO.

S'il y a des erreurs je les mettrais à jour au fur et à mesure et j'essaierais d'ajouter les temps de construction en plus





Le Portail




Coût de construction d'un portail :

100 000 PO + 90 minerais + 90 bois

Le portail se fait sous forme de système combat aller / retour, chaque combat étant séparé du suivant par un intervalle de 1 semaine.
Le héros doit attaquer 4 packs d'élémentaires puis doit défendre contre une riposte des créatures survivantes. Le nombre de créatures survivantes est fixe et ne dépend pas des compétences du héros.
Le plus facile est de disposer d'un mage guerrier qui pourra aussi bien attaqué et défendre et lancer des sorts dans les deux combats. Le combat est aussi faisable avec un magot offensif mais ça demande plus de doigté dans la dispositiobn des packs et des sorts. Prévoyez que vous n'aurez que 15 minutes après le combat aller pour prévoir la défense du combat retour, il faut donc avoir préparer à l'avance une grille de défense sur le simulateur de Jactari (très dur à faire sans simulateur à mon avis).

Si vous avez différents combats comme pense bête pour ceux qui ont déjà fait le portail sur un autre serveur (car il semblerait que le nombre d'élémentaire est fixe).
Ceux qui souhaitent découvrir par eux même n'ont qu'à pas regarder !
Je fais les combats avec un Sorcier Fanatique Invocation/Lumière ce qui permet d'utiliser le sort grâce de déflexion en défense et compense très largement le fait que le héros ai zéro en défense. Vive les Titans !






Le Cartographe
   
 
 
 
Coût de construction d'un cartographevitesse normale : 100 000 PO + 60 minerais + 60 bois / 7j 24min
vitesse maximale : 140 000 PO + 84 minerais + 84 bois / 5j 14h et 48 min 

Même si elle n'a pas pour but de gagner la guerre des larmes, le plus tôt une alliance aura deux larmes, le plus tôt elle pourra lancer de nouveaux sièges
Voilà une tentative d'optimisation de la voie de la domination au moins sur les 15 premiers jours de la guerre des larmes.




1er point :
Chaque joueur de l'alliance doit obligatoirement se réserver un slot de libre à parti du rang 6, le rang 8 étant très long à atteindre interdiction d'avoir plus de 7 cités avant le lancement de la guerre des larmes.
    
 
 
 
2ème point : Chaque joueur doit prévoir les ressources nécessaires pour lancer un cartographe le jour J.3ème point :
Parmi les joueurs de l'alliance qui ont un slot de cité de libre, la moitié se chargera d'aller coloniser le site de l'obélisque et l'autre moitié s'occupera de récupérer la larme, le mieux étant que ce soit les gros scores de domination qui fassent les Graal les premiers.

4ème point : 
Il faudra vidé toutes les cités frontalières de leur garnison un ou deux jours avant de décrypter l'obélisque de façon à réduire la ZI au minimum.
La larme apparaissant à plus ou moins 2 cases de la frontière, il devrait être possible la récupérer si elle tombe en dehors des frontières de l'alliance en envoyant une armée colossale dans la ville la plus proche.




 Le Graal


  
 
 
 
    
édition par bibendumfat
 
            





_________________

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: La guerre des Larmes ? Que dévelloper ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Développement / Economie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com