Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Technique T1+Clerc en PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Partie PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Technique T1+Clerc en PvE Répondre en citant

Salut à tous,

Une petite technique que je note ici.

En PvP, pour ceux qui ont déjà joué, y'a des choses qu'on ne fera jamais car on sait que c'est très risqué : une armée de T1(+) !

Ben oui, avec un petit sort de destruction ou d'invoc ou de tenebre, y'a plus personne...

Mais en PvE on peut réfléchir autrement, et se dire que dans ce mode, ben on ne se prends jamais de sort Smile et ca c'est cool !

Les sort sont compensé par les spécificités des crevasses (Pièges, tir de barrage ou antimagie), et les mercenaires qui attaquent ne font pas de magie.

On peut donc en toute logique se permettre une bonne armée de T1 ! C'est d'autant plus interessant si on est havre ou aca, qui eu, on la classe Clerc dans leur école de magie.

Les clerc on la capacité d'augmenter la puissance des stack. En PvP le plus pratique est Téléportation, qui augmente considérablement la puissance selon un %. Mais avec un groupe de T1 (au moins 1k), rien que le sort grace de force (lvl 1) est bien plus puissant ! Et je ne parle pas de Grace de puissance (lvl3) qui est deux fois plus efficace !

Ainsi, notre petit stack de T1, s'il se voit octroyé ces deux dernier sort, peut se permettre de combattre contre un stack défavorable sur la roue de combat, ses pertes étant absorbée par les unité créer par ces pouvoir !

J'ajouterais aussi que quelques artefact supplémentaire seraient le bienvenue comme celle qui augment de X l'attaque (ou la défense) de toute les unité de type.

Pour ma part, j'ajoute à cela que mes T1 sont arché et que j'ai un tir de barrage, ce qui est aussi favorable à l'effet destructeur.

Je vous laisse méditer la dessus ! Moi je continue à recruter mes T1 !

Roly

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> École des Spartiates -> Partie PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange