Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

adieu les spartiates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Le Coin des râleurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couette
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: adieu les spartiates Répondre en citant

je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé sur l'assemblé des zombies mais pour moi il est hors de question de frapper sur les membres d'une wing que l'on a jeté.
je n'avais plus de motivation et j'ai donc décidé de partir.

sur l'alliance des anges 2 au tout début j'ai dit que rejoindre la confrérie des 100 nous donnerait une belle zone de contrôle compacte.
on m'a répondu qu'ils étaient mauvais et qu'on allait les poutrer.
ce qui se passe actuellement prouve qu'une fois de plus les mots sont faciles mes les actes sont bien plus difficiles.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: adieu les spartiates Répondre en citant

C'est sur que c'est pas en jetant facilement l'éponge qu'on arrive a faire bouger les choses mon ami. La dessus tu désertes sans prévenir ni de quoi laisser le relais a tes frères d'armes, certes, c'est ton choix  c'est toujours plus facile de détruire que de créer une cohésion et une équipe...

Ton choix, je l'acceptes même durement même si j'étais d'accord sur ton jugement sache que que inverser la vapeur c'est toujours possible et des retournements de situation j'en ai vu plus d'un grâce aux spartiates... Moi même  j'aurai un mal inimaginable à abandonner mes fidèles.

Il y a une charte qui dit qu'il y a une sélection naturelle chez nous que tu n'as pas accepté. En y regardant de plus près elle est certainement moins dure que de celle  tes fidèles en qui tu crois plus, qui eux se sont pas gêner de virer sans prévenir ceux du début qui les ont soutenu... Et tu viens encore nous faire une leçon de morale ?

Une sélection ne se fait pas sur un classement uniquement mais aussi sur la motivation de chaque individu.

Qu'as tu fais de ton savoir ? Qu'a tu fais de positif côté implication ? Que laisseras tu aux Spartiates qui t'ont accueillis et cru en toi  ? 

En tout cas quoique ta décision advienne et impliquera... 

Refléchis bien il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Léonidas I

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rated R Hero
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 431
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: adieu les spartiates Répondre en citant

Apparemment si c'est trop tard. Tant pis... Après nous dire que c'est dur de frapper sur les membres d'une wing qu'on a jeté, c'est facile quant on sait que c'est toi qui nous a fait ta petite crise du "je pars, je boude, je reviens" pour qu'on redéfinisse notre ZI (et tu avais raison d'ailleurs) même si la méthode de communication était plus qu'étonnante.

Sur ce, chacun fait ses choix, plus ou moins respectables certes. Laisser une cogé pour qu'on puisse récup tes villes aurait été la moindre des choses mais les méchants spartiates qui mangent les petits joueurs autour ne le méritait certainement pas...

Bonne continuation quand même !

Meldran
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: adieu les spartiates Répondre en citant

Je ne peux plus le sentir celui-là. Sur l'alliance des anges, on a fait un vote. Et la majorité a dit NON à l'alliance avec les 100 dont personne n'appréciait le chef. Personnellement, j'étais pour cette alliance mais je n'allais pas l'imposer aux autres. Couette fuit les responsabilités - il a refusé d'être chef de guerre - mais en revanche multiplie les critiques a-posteriori de ce qui aurait du ou ne pas être fait. C'est franchement tout ce que je déteste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: adieu les spartiates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Le Coin des râleurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange