Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance des anges 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Archives Communauté Sparte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meldran
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: alliance des anges 2 Répondre en citant

tout est dans le titre

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: alliance des anges 2 Répondre en citant

Salut à tous j'ai mis a jour ma liste de diffusion profitez en !!!. Pour une utilisation plus aisée du Forum selon le commerce, l'espionnage, la stratégie de groupe merci d'utiliser les salles adéquates a chaque sujet déjà existant en y précisant le serveur.

Meldran a toi la charge de ce serveur je te conseille de créer un autre groupe de Spartiates et de vérifier que les anciens sont bien membre du groupe du conseil de spartes (multi-serveurs)  afin de ne pas gêner l'accès aux salles sécurisées. Aucun jeune spartiate recruté n'ayant aucune implication personnelle dans  la vie de l'alliance ne doit avoir la vue sur les autres serveurs en cours ni accès aux salles sensibles pour protéger les secrets des décideurs dit "généraux".

Léonidas I 

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Meldran
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: alliance des anges 2 Répondre en citant

Euh? Sauf que comment fait-on pour faire un groupe? Et que seul ce groupe ait accés aux forum Alliance des anges?

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: alliance des anges 2 Répondre en citant

Je vais te faire passer administrateur du forum en bas tu auras configuration du forum tu iras dans : Membres tu crées le groupe donne sa couleur pour les distinguer les autorisations d'accès aux membres de ce groupe seront  tchat et quelques salles de la communauté genre école des Spartiates pas d'accès aux salles des autres serveurs ou des ambassades. Seuls les membres du conseil y ont accès. A toi selon tes besoin de créer un sous forum de ton alliance et de leur donner également accès  et y mettre ce que tu as besoin.

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: alliance des anges 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Archives Communauté Sparte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange