Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Open Bar public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gedinald
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert ! Répondre en citant

Bonjour,

Ici on boit un coup pour patienter Smile

Pour faire activer votre compte contactez in game n'inporte quel Spartiate via MP
Utilisez votre pseudo de jeu sinon on ne s'y retrouvera pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert ! Répondre en citant

Yep ! Mr. Green et pour pas partir sur différents sujets cliquez sur sujet réponse rapide apparait !

Encore autre chose pour ceux qui n'arrive pas à se connecter et qu'ils sont impatients utilisez msn : leonidas_i@hotmail.fr pour vous enregistrer uniquement si vous n'avez pas de réponse in game ! Cool

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BigPatate
Darks Tagazok
Darks Tagazok

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert ! Répondre en citant

bonjour tavernier, une bière bien fraiche, et si possible je voudrais faire partie du groupe Tagazok et pas invité. Ce serait bien si DarkCrayon aussi pouvait passer Tagazok, lol.

Tagazok à toi mon frère

Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert ! Répondre en citant

ben c'est fait m'sieur, et voici la cervoise sans mousse ^^

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
ioakanan
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert ! Répondre en citant

Parait qu'y a à boire ici ^^.

Un hydromel je vous prie Smile

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert ! Répondre en citant

A la tienne Wink

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Nolthaïm
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 7,08

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert ! Répondre en citant

Salut salut, c'est par ici qu'on se dirige en attendant l'activation ? Bon ben ce sera une trappiste pour moi !

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert ! Répondre en citant

Ok bien servie pour Moooooosieur !!  Mort de Rire   Regarde ta messagerie sur le forum je t'enverrai  un lien dès que je réactive tes accréditations !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Vous êtes enregistré ? demandez vos accréditations ici en attendant bar ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Open Bar public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange