Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De ma honte d'etre parmi vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Le Coin des râleurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
octavide
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je vous ait rejoint car mon ami irl , celui que vous appelez Léonidas et que nous appellons affectueusement boulet, nous a vente la qualité de votre alliance pendant des semaines, et de mon envie de rejoindre des amis irl dans votre ally.
Quand je vois ce qui se passe a mon arrivé la situation est peu glorieuse, Zi morcelée de partout, promesse faite a tout le monde pour integrer l'ally et de l'envie d'etre dans le top 10 du classement du serveur.
La sincerement je me demande deja ou je suis tombe, parmi des optimistes bea?, ou des personnes qui se voilent la verite en face.
Malgre tout je me lance le defi et je remonte en classement, apres tout je suis la pour ca.
Pendant un mois " l'alliance qui voulait etre parmi les meilleurs" a joue avec les joueurs au bento magique, toi tu part dans une wing toi tu revient o zut tu avais la coge c pas grave...., Bref du vrai n'importe quoi.
Et bien sur pendant mes 4 semaines parmi vous , ces fabuleux chef on pris le tout venant je sais pas pourquoi, juste pour nous coincer entre nous je pense et se tenir au chaud.
Et le printemps arriva et evidement la douche froide, "euh comment vas t'on progresser a plus de 60 quand une ally compettitive ne doit pas etre plus de 32"?.
Reflechissons et oui pourquoi pas transformer les joueurs qui nous ont fait confiance en buffet, juste car on sais pas quoi faire d'autre comme par exemple des alliances, une strategie.non trahissons ceux qui nous ont suivi, une vrai mentalite de charognards selon moi.
et bien sur continuons a jouer au bento magique car cela nous a manque au detriment des coge et autres.

Moi et julieron, on en a assez de cette mentalite au rabais, on quitte l'alliance.
on se regrouperas ensemble et meme si on sait qu'on va devenir des frigos, on auras garde une chose, L'honneur, la possibilite de nous regarder en face, et mourrir la tete haute.
A++ tous le monde , meme si vous  etres de bon joueurs vous ne meritez decidement pas de gagner avec une attitude pareille.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rated R Hero
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 431
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

Facile de mettre en cause toute une alliance et ses "fabuleux" chefs quand on regarde ça de loin... On ne t'a pas empêché de donner ton avis ou de t'impliquer dans la vie de l'alliance avant, tu aurais pu alors prendre part aux décisions et donner ton avis...

On est conscient que notre décision est dure et on comprend que ça puisse déplaire... Des erreurs ont été faites au début et il nous a fallu le courage de rectifier le tir avant que l'alliance sombre définitivement. En tout cas, nous assumons cette décision.

Bonne continuation

octavide
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

Smile tu as parfaitement raison j'aurais pu
mais oh , je vois couette leonidas et julieron tous les jours car on travaille ensemble et depuis 1 mois discutons tous les jour de ce qui se passait Smile
donc c'est a dire votre chef et le meilleur joueur de votre alliance, couette, qui etait notre porte parole sur la faiblesse et les defaults de cette ally.
T'inquiete pas je pense que cette alliance a deja sombre bon jeu Smile

Rated R Hero
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 431
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

Et tu t'en réjouis visiblement... c'est ça le plus triste..

octavide
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

non je me rejoui d'etre parti et de pas perdre mon temps a essayer de sauver un mauvais depart.
Sincerement, j'espere me tromper et que votre ally prospere, mais les nombreux serveurs auquel j'ai assite me pousse a un extreme pessimisme.
Mais bon on gagne une guerre des larmes en etant structure, avoir un noyau solide de joueur des le depart et une strategie claire des la deuxieme semaine d'un serveur, hors la a 6 semaine du debut on est en train de se bouffer, on sait pas vers ou attaquer et les autres ally doivent rigoler en voyant la zi qui change du bleu , orange, vert sans arret.
Quand on annonce des decision, aucune communication, pas de post perso pour expliquer et voir si on a la coge d'autre joueur qui reste et avec pour seule reponse de roly " reparti les ressource entre les ville et ca ira" , julieron a explose quand il a su ca . perdre 3 coge en 1 mois et stagne grace a votre jeu de bento il adooore.
Je n'ai rien contre vous et je pense que vous etez de bon jouers, mais je ne veut pas perdre mon temps des soirees et des soirees pour au final etre 20eme quand la premiere ally est deja passe au lvl 6.la ou on devrai deja etre en ordre de marche, c'est a dire avoir decider qui construira, le four, qui ira chercher le cartographe et ou les poser au cas de grall.
Bref, je vous apprecie tous et je regrette ce clash, mais ca vaut pas le coup de m'investir et perdre mes nerf avec votre facon de gerer ca.
moi et julieron on s'installe dans notre coin , et on attent la fin du serveur, sans se meler ou on va  abondonner, on s'est pas encore decide et on verra ca en temps utile.
En attendant bon jeu et a plus a vous Smile

Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:59 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

Octavide, je vais pas te retenir, mais juste essayer de te comprendre...

Tu mets en avant qu'on a remarqué qu'on est bloqué avec nos 60 joueurs, non ? Solution ? rester bloquer et stagner ?

Les différents joueurs ont conseillé de faire le ménage. De ne garder que ceux qui ont fait des efforts pour l'alliance. C'est de cela que parle la charte su spartiate. Maintenant tu fais parti des sélectionné. Je ne vois pas pourquoi tu sembles autant offusquer ...

Ca te gène d'aller dans la "wing" ? Je pense que si nous voulons que notre alliance prenne rapidement de l'ampleur, c'est d'y faire entrer d'abord les meilleurs scores qui agrandiront l'alliance et permettront ensuite de faire entrer les autres plus rapidement. C'est de toute logique. On a encore le temps de le faire avant le rang 7. Donc certains comme Phyrexienne et tagy on un score plus qu'honorable et peuvent aider à rapporter des pts pour l'alliance. Il semble logique que ceux qui ont moins laissent leur place à ceux là pour permettre le développement rapide et le rappatriement de tout les joueurs de la wing au plus vite.

Tu me parles de la cogé de Julieron. Alors pardonne moi mais il y a ici une demi dizaine de joueurs qui gèrent et reporte les différentes données sur les cogé. Je regarde la base et je vois que tu n'en a pas. Si je comprends ton commentaire, il semblerait que tu sois donc le cogé de Julieron. (tiens c'est lors des gueulantes qu'on apprends des choses interressantes) : t'aurais pas oublié de communiquer là ?

Tu ouvre grand ta bouche pour salir ceux qui font de leur mieux pour organiser l'allaince et quelle aide tu apporte dans l'organisation ? Comment participe tu à la vie de l'alliance ? Tien regardons tes messages que le forum : 1 pour acceptation de la charte, et 4 pour gueuler sur l'orga : BRAVO !! Alors quand tu me pose la question "Julieron va être en vac, on fait quoi avec sa cogé" permet moi de te dire que niveau com j'suis pas au courant ni des vacances à Julieron, ni de sa cogé ni rien. Alors facile de critiquer. Moi je dit simplement que t'as un mauvais état d'esprit.

Je suis loin de dire qu'on fait les choses parfaitement mais on fait de notre mieux les uns avec les autres, et on cherche des solution plutôt que de se tirer dans les pattes mutuellement.

Enfin tu parle de "trahison", un bien grand mot, mais que je sache, c'est ce qui est écrit dans la charte et on l'a tous signé. Et puis je comprends pas pourquoi tu t'enerve... t'es faché de ne pas t'être fait selectionné pour l'alliance mère ? Ben si tu l'es, puisuqe tu va dans l'extention d'alliance !!!

Bon sinon t'as pas du regardé comment ca s'est passé pour les Gremlins (ce que j'ai remarqué aussi pour les Monlegs sur TR2) mais leur ZI change, et oui, gurb est passé d'une alliance à l'autre, à jouer au "bento" ... et oui il le faut bien pour agrandir les alliances ! Mais ca te dépasse peut être...

Je regrette que toi et julieron vous preniez ca comme ca... on s'était bien amusé sur TR2 avec Julieron... Mais bon vous faites vos choix... Very Happy

Roly

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

Affaire apparemment réglée Wink

Merci les gars de me faire confiance. Smile

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

Je te remercie Roly d'avoir suivi les consignes pour régler cet imbroglio pendant mon départ la tâche était ardue et tu t'en bien sorti.  Je ne regrette pas la vivacité des réflexions ou même des agissements  de certains celà prouve que tout le monde veuille que ca fonctionne. 

Après de longs débats houleux : Décision a été rondement menée pour que des incidents de ce genre ne se renouvellent plus et bravo pour le résultat. C'est pourtant facile de comprendre que nous avons besoin en début de serveur du monde et que hélas la configuration du jeu nous limite dans nos recrutements. Ca des râleurs et des fortes têtes il y en a dans l'alliance et tant mieux ça nous ouvre plus grandement les yeux sur nos faiblesses et nos erreurs. L'alliance n'est qu'a sa seconde saison mais elle avance pour rappel : 

Nous avons laissé la chance a tout le monde et tout le monde ne peut devenir Spartiate c'est la loi de la sélection autant qu'il faut savoir pour certains en accepter les règles collées sous leur nez depuis le début : " C'est pour cela qu'à la naissance l'enfant spartiate est examiné par les Anciens. S'il avait été chétif, malade ou difforme, il aurait été tué, car nous les spartiates nous avons besoin des meilleurs hommes pour combattre nos ennemis ".

(bah oui je me suis pas emmerdé à créer une charte avant même l'ouverture de ce serveur connaissant nos limites et nos faiblesses pour juste pour faire beau) !! 

C'est un concept que tout spartiate ou allié doit accepter.  Nous au moins nous laissons la chance de devenir membre de notre équipe et n'allons pas écraser le tout petit juste a côté comme la plupart des autres alliances pour dégoûter tout nouveau venu ici sur HK.

Vous avez perdu ? Mal placé ? Que voulez vous c'est un jeu ! Soyez beau joueur et fair-play !

Il vaut mieux savoir perdre et se dire qu'on fera mieux la prochaine fois, on ne devient pas un spartiate sur un simple claquement de doigts ça se saurait... Nombreux sacrifices il faut pour en arriver là ! Vaut mieux périr pour la bonne cause et dans l'intérêt d'un idéal d'un groupe que anonymement isolé sous le joug nos adversaires. "Nous tuons avant d'être tués "... Voir la description même de l'alliance nous sélectionnons que les meilleurs... D'autres ally ne se font guère point de détails sur ce genre de débats... Nous seuls en débattons encore ouvertement rarement je n'ai lu de pareils débats dans une alliance ne vous trompez pas d'ennemis... Aidez ! Donnez des conseils ! Nous vous écouterons et si besoin est nous vous aiderons ! 

Ceci dit : Le noyau dur des Spartiates est presque achevé et pour rappel ceux qui ne seront pas d'accord de près ou de loin avec la charte pourrons toujours le faire savoir un topic est déjà ouvert (pour ceux qui aiment perdre leur temps dans les longs débats bien souvent ennuyeux sur le forum officiel). En attendant décision prise pour la prochaine saison il n'y aura plus de wings. Pour l'heure, il est temps de rattraper nos erreurs d'aller tous dans le sens de la marche pour déjà penser aux larmes et a leurs défenses. 

Sujet est déjà ouvert, 

Encore merci (même aux râleurs) d'avoir mis chacun sa pierre a l'édifice une alliance ne se crée pas uniquement dans la facilité mais aussi dans la difficulté c'est comme ça aussi qu'on voit son efficacité. A une chose prêt :

Dorénavant pour éviter tout débordement plus aucune critique ne sera acceptée sans solution ...  

(Moi aussi je sais gueuler)  Twisted Evil ! Mais pour construire pas pour diviser.  La qualité de chacun d'entre vous ainsi que de vos aptitudes et tempéraments en vous soudant feront que cette alliance restera unie  et fera de vous de redoutables guerriers.  

Sur ceux pour ceux qui sombraient dans l'ennui c'est le moment d'agir et de ranger vos brosses a reluire et vos jeux de construction... Des sièges sont a poser sur nos frontières et de nombreux défis nous attendent y'a du beau linge sur ce serveur aidez vous les uns les autres serrez les rangs et soyez généreux ! Capturez et Donnez même si ce n'est pas de votre faction aux petits copains à la bourre ou encore revenus de mission... Au menu : I Diavoli, l'oeil des fous, du gremlin voir du Victory2 ca vous và ? C'est que le début et le moment de monter en puissance si vous ne voulez pas que les CRO s'en mêlent ou autre et vous regardent plutôt en futur casse croûte donc : Au boulot !  Okay La Guerre des larmes est déclarée la partie ne fait que commencer... 

Serrez les rangs Spartiates ! Aough ! Aough !

Léonidas I 

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Lun 25 Avr - 00:37 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Meldran
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 01:20 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

bon je me permets un mot. Je ne suis vraiment pas fier de ce qu'il s'est passé. On a du exclure des joueurs de maniere brutale alors que sans doute, pour eux, ils s'étaient investis. C'est franchment moche et je peux vous assurer que lors de la réunion du Conseil on n'en menait pas large et on avait honte. Le probléme vient d'une trop grande générosité de départ : s'amuser avec tout le monde, tous ceux qu'on avait apprécié à la naissance des Spartiates, quel que soit leur niveau ET leurs amis. Donc, deux wing, une ZI catastrophique compte tenu des regles du jeu sur les haltes, une tolérance de tous les modes de jeu. Du coup, on s'aperçoit qu'on est sous-classé par rapport à notre potentiel et surtout qu'on ne pourra pas défendre les larmes. Alors, on a du vraiment se comporter comme des chiens et sans plaisir vraiment. Nous sommes désolés pour les joueurs qu'on à déçu mais il fallait le faire. Ce n'est qu'un serveur, et les Spartiates sont plus qu'un serveur ! Nous ferons mieux la prochaine fois au départ pour tenir nos engagement sur le long terme.

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:39 (2011)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous Répondre en citant

Merci de ton message fidèle Meldran... Affaire Résolue sujet clos.

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: De ma honte d'etre parmi vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Le Coin des râleurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange