Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les spartiates ou la machine à perdre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Le Coin des râleurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couette
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: les spartiates ou la machine à perdre !! Répondre en citant

depuis le début j'ai dit à léonidas que les wings étaient un problème et le présent le démontre.

impossible d'avoir une véritable zone de contrôle sans être polluer par du sparte up ou du mini spartiate.
impossible de piller des frigos puisque ils deviennent mini spartiates les jours qui suivent.
aucune stratégie d'expansion si ce n'est les invitation de joueurs avec 2 villes voir moins qui ne servent à rien vu leur retard en développement.

je croyais que léonidas était un bon gestionnaire et ce n'est pas le cas puisqu'il ne contrôle rien.

j'ai donc quitté l'alliance car pour moi cette alliance n'a pas la moindre chance de garder un graal et encore moins de jouer les premiers rôles.

il y a de très bon joueurs que je regretterais mais jouer sans plaisirs cela n'a aucun intérêt.

P.S. gérer une alliance est une chose difficile que je serais surement incapable de faire mais le faire quand on en est pas capable est encore pire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: les spartiates ou la machine à perdre !! Répondre en citant

Couette comme tu le dis toi même  " gérer une alliance est une chose difficile mais le faire quand on en est pas capable est encore pire..." 

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. Car ne rien faire c'est vraiment ce qui est de pire...  Je ne critiquerai pas plus ton point de vue car chacun peut avoir des divergences et personne n'est a l'abri de faire des erreurs comme toi même en ce moment... Tu vas me reprocher quoi d'être trop gentil là  ? Bah non je ne pense pas c'est toi qui ne sais pas attendre la wing a été crée pour but de déceler les meilleurs et continuer à faire perdurer les spartiates. Y'avait une charte que t'as toujours pas signé.  Taper d'entrée de jeu le plus faible et dégouter les gens c'est pas la vocation des spartiates c'est justement pour cette raison qu'a été crée l'alliance... Pas pour autant et je te l'accorde que certain(ne)s doivent dormir sur leur lauriers au contraire. la chance on leur a donné c'est pas le moment de flancher ! 

Pour rappel deux brèves posées et d'entrée de jeu voir sur description de l'alliance elle même :

- " C'est pour cela qu'à la naissance l'enfant spartiate est examiné par les Anciens. S'il avait été chétif, malade ou difforme, il aurait été tué, car nous les spartiates nous avons besoin des meilleurs hommes pour combattre nos ennemis. Nous commençons à former nos enfants dès le plus jeune âge en plongeant l'enfant spartiate dans la violence, nous lui apprenons à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre car c'est la loi de Sparte ".

- " Si vous voulez rentrer dans notre alliance, jeune enfant spartiate alors séparé de vos parents vous subirez l'Apogée où vous serez poussé à vous battre, à voler ou à tuer. Vous endurerez les pires souffrances durant cette période, nous vous apprendrons à ne pas montrer la douleur et à la dompter. Durant cette épreuve, vous ferez vos preuves et reviendrez à Sparte en tant que Spartiate ou ne reviendrez jamais...

"Nous faisons chacun ce pour quoi nous sommes faits, nous tuons avant d'être tués"

C'est toujours plus facile d'abandonner devant la difficulté et de critiquer que de créer soit même quelque chose à partir de rien. Je te rappelle que les Spartiates ont connus des difficultés bien plus grandes que cela et sont toujours là... Les Spartiates se forment encore ce n'est que le 2ème serveur fait de gens désireux d'apprendre et de jouer en s'amusant, et pour cela on est pas encore prêt pour se passer de wing y'a un début a tout à toi d'en accepter cette règle.

Tu as certes un sens inné et des capacités de développement de combat mais tu ne les partages pas comme moi, ni la tolérance.

Une alliance c'est du temps, des choix (des bons autant que des mauvais et il faut les accepter dans notre cas 50 % de réussite, la chance fais aussi partie du jeu on sait toujours qui on perd jamais qui on fait entrer à défaut d'être dès le départ au complet).  Qui essayes rien n'a rien : Comment veux tu créer quelque chose si toi même d'entrée tu baisses les bras ? Je te sais plus combattant que cela tu en as la capacité changer a ces mots, tu sais autant que moi que changer c'est aussi évoluer, une alliance ce n'est pas statique "ça bouge " ! Et là, de notre côté "mouvement" l'alliance est capable de retournement de situation comme tu ne l'as jamais connu car c'est avec nous ta première saison. Tu sais ta critique je l'accepte je ne revendique aucunement d'être meilleur qu'un autre loin de là, mais avoue tout de même que tu ferais bien de ne pas t'emporter sur un coup de tête comme tu le fais actuellement... Garde ton sang froid ça fait partie des qualités d'un bon spartiate... ! 

C'est vrai et je reconnais que tu n'as pas tord sur le développement, mais au lieu de te fâcher participe avant ! Trop facile de gueuler ça tout le monde sait le faire ! Apporter des solutions tu sais le faire quand tu veux pour cela qu'il est temps de te ressaisir. Ais foi en nous et a tes propres frères d'armes ici. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir tes connaissances et ton niveau, fais-en  profiter tout le monde au lieu d'apporter discorde. La solution je te l'ai donnée écoute là les directives sont passées à Roly avant mon départ on transforme ceux qui sont pas ok sur cette politique en frigo... C'est pas le but du jeu ? Non ? inutile de t'énerver à chaque problème sa solution.

La dessus encore écoute moi tu as d'énormes capacités et c'est grâce a des personnes comme toi qu'on progresse ne baisse pas les bras au contraire.... Je sais que tu en es capable, autant que je compte sur l'effort de groupe que je compte sur toi.

Autre chose un problème interne ca se règle en interne et pas en taverne publique à la vue des autres alliances, bah oui t'es pas seul pense au conséquences stp. Ton post n'a pas été supprimé mais déplacé quoique tu puisses penser détrompe toi laisse moi faire, d'avance merci.

Léonidas I 

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
louha
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: les spartiates ou la machine à perdre !! Répondre en citant

il n'a plus d'accès, son nom est en vert.
Chapitre 2 : 15-11-11
Chapitre 3 : 30-11-11

Visiter le site web du posteur
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: les spartiates ou la machine à perdre !! Répondre en citant

Il a eut accès avant de partir... T'en fait pas on s'est réconcilié c'est un ami irl... Le bougre faut le connaître Smile  On fini toujours par trouver un compromis et puis si c'était le monde des Bisounours comme j'ai vu dans le plupart des autres ally y'aurait jamais de conflit c'est en les réglant qu'on fait avancer l'ally.... Pour info et mémoire l'ally a fini comme à son habitude dans le top 10 avec ses graal malgré un mauvais départ ... 

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: les spartiates ou la machine à perdre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Le Coin des râleurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange