Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilisation grease Monkey (Vicéral )+ paramétrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Recherche : Les Scripts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rated R Hero
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 431
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Utilisation grease Monkey (Vicéral )+ paramétrage Répondre en citant

Topic dédié aux nouveaux (ou pas) outils dispos sur HOMMK, leurs paramétrages, leur utilisation...

Posez ici toute question ou donnez tout conseil qui pourra faciliter l'utilisation optimale de ceux ci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Utilisation grease Monkey (Vicéral )+ paramétrage Répondre en citant

Je rencontre sous mac os 10.4.11 et firefox des bugs qui me font ralentir l'affichage de mon écran depuis que j'ai installé le script vicéral version 80  (j'avais prévu d'agrandir la mémoire cache à 500 Mo) mais rien n'y fait je vais certainement le réinstaller  si le problème persiste je la jouerai à l'ancienne j'ai plus confiance en mes hommes que plutôt ce nouveau jouet...  Cool

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Dim 8 Jan - 08:04 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rated R Hero
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 431
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Utilisation grease Monkey (Vicéral )+ paramétrage Répondre en citant

Moi j'ai pas de ralentissement avec ce même script mais j'ai pas encore testé toutes les possibilités qu'il offre. ça a l'air prometteur en tout cas mais pas très simple d'utilisation.

Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Utilisation grease Monkey (Vicéral )+ paramétrage Répondre en citant

moi j'ai aucun ralentissement ^^

Par contre il marche pas sur mon portable...

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Utilisation grease Monkey (Vicéral )+ paramétrage Répondre en citant

Une mise à jour pour corriger les bugs d'affichage en 36X36 de  la version 80 est téléchargeable depuis le menu outils du dit module...  Rappel en circulaire a été fait à l'ally ce jour  Okay

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Dim 8 Jan - 08:04 (2012); édité 2 fois
Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: Utilisation grease Monkey (Vicéral )+ paramétrage Répondre en citant

la mise à jour est super ca fonctionne sur mon portable maintenant ^^

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:35 (2011)    Sujet du message: Utilisation grease Monkey (Vicéral )+ paramétrage Répondre en citant

Je suis entrain de voir cela avec Jeyries pour mon problème d'affichage... Des utilisateurs mac il en connait pas beaucoup qui s'impliquent dans son développement je sers de cobbaye...  Evil or Very Mad        

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Utilisation grease Monkey (Vicéral )+ paramétrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Communauté Sparte -> Recherche : Les Scripts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange