Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau du recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salut les gars,

Candidatures validées vous voyez votre premier casque bleu de Spartiate soyez en fier, montrez vous digne et fier d'être devenu des Spartiates... Mr. Green

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou
Spartiate débutant
Spartiate débutant

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherchais un jeu sympa, le beau frère d'un collègue m'a donc invité je suis donc pas abonné mais invité.
Par Keral 37
J'ai rejoint le serveur il y a de ça deux ou trois semaines.
et j'espère faire la fierté de l'alliance.
Et merci de m'avoir accueillit

Cordialement
Babou

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Kéral étant un ami de longue date, l'un des pères fondateurs de l'alliance avec qui nous avons combattus côte à côte ensemble.  Son savoir te permettra en tant que parrain ici de devenir un redoutable guerrier, je n'en doute pas... Il me semble que ton nom de guerre est Ouranos n'est-ce pâs ? T'aurais pu t'inscrire sur le forum à ce nom pour faciliter ta reconnaissance au sein de l'alliance...  M'enfin ! Babou c'est  mimi comme tout c'est quoi le nom de ton chien ?? Mr. Green

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Babou
Spartiate débutant
Spartiate débutant

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Oui excuse moi c'est bien Ouranos sur le serveur The Ravaged Lands 3 Wot Scan
Babou c'est juste l'un de mes nombreux surnom mais un pseudonyme que j'utilise sur de multiples jeux.

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Ouais ca peut être sympa sur un jeu de play en réseau.... Mais.. Une règle d'or s'implique, pour se retrouver facilement entre nous et pour  savoir qui fait quoi.  C'est beaucoup plus simple d'avoir son nom de jeu et ne pas en changer lors de l'inscription sur un forum, c'est une marque de respect pour ceux qui se défoncent derrière à essayer de faire quelque chose,  cela permet aux administrateurs externes (en cas d'absence) de pouvoir te gérer te retrouver plus facilement pour communiquer avec toi... Imagine la galère si tout le monde faisait pareil !  Twisted Evil

Ceci-dit... Comme apparemment tu n'es pas abonné je te conseille d'utiliser un autre mail pour t'identifier comme Ouranos. Normalement en changeant ton adresse mail (en allant sur la page d'acceuil du jeu "s'identifier" )  tu peux changer de nom et garder ton hérédité acquise sur le serveur : The Ravaged Lands 3 wot Scan.

A ce moment là tu pourras te réinscrire sur le forum je te déloquerai l'accès au tchat une fois ré-inscrit... Ok ? Okay

yvesol
Spartiate
Spartiate

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

bonjour a vous pas mal d entre vous me connaissent deja
je me presente ici car j ai reçu un message dans ma boite mail (nous etions allié sur un vieux serveur j etais le chef du feu des dragons) et j ai aussi été contacter ingame par sage odin
je suis present sur ce jeu depuis la beta chez les hashashin pour ceux qui ont connu
je change d alliance comme de chemises :
Frenchy Guild hd1
Guardians Of Memory tr1
Dragon Taom Corp az1
Aegis gg1
Asgard ig1
Empire Inca gd1
open tr1 (serveur guyannais)
voila pour la s1 serveurs gagné l assemblé des zombies avec les dragon et le serveur guyannais
The Power Slaves hd2
le feu des dragons tr2
Freaky Geek Guild az2
Absolute Zeroes cd2
DragonQ8 ca2
aegis aa2
Les Rats Relax rf2
voila pour la s2 serveur gagné le chant des dryades avec les absolutes et le règne de la faucheuse avec les rats
 az3 serveur coop avec aegis
gg3 avec les rats  
hd3 avec l antre des heros
alf 3 serveur coop avec the black list
tr3 gdl avec eternité
idd3 avec aegis
az3 gdl avec les rat
lrdr3 gdl serveur ou je me suis inscrit avec pas mal d autres abos juste pour faire la greve (sceaux) non terminer
rdlf 3 non terminer
serveurs gagner s3 :hd3 avec l antre.gg3 avec les rats.tr3 avec eternité
voila tout ça pour dire que je suis pas vraiment fidèle a une alliance mais une fois engagé dans un serveur je ne la quitte pas mes meilleurs classements 1er honneur sur le champ des dryades s2et 4eme domi sur l assemblée des zombies s1
j ai 1064 points d hérédité+210 de victoire en s3
généralement je suis un bourrin assez long a démarré mais une fois la machine en route ...
je joue aca
j ai moins de temps de connexion qu avant pour le moment je ne suis plus abos et ne serais pas libre pour le 1er serveur s4 (j ai promis aux rats)
si vous avez des questions n hesitez pas
désolé pour le pavé mais je commence a avoir de la bouteille^^
yves

Odin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 105
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

bienvenue chez nous yvesol

Nolthaïm
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 7,08

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bienvenue jeune padawan. Smile

yvesol
Spartiate
Spartiate

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

merci a vous 2 ça fait bizarre de passer de chef d alliance chef du commerce et chef de guerre a apprentis ^^

Nolthaïm
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Un comble ^^

Je connais ton nom... tu seras pas padawan longtemps. Wink

yvesol
Spartiate
Spartiate

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

je lisais le coin des raleurs je trouve ça trés bien de votre part de le laisser accessible a tous ça permet de ne pas refaire 2 fois les mêmes erreurs
bon j espere etre un atout dans votre alliance j ai 7 serveur de gagné depuis que je joue a ce jeu je n ai jamais perdu un graal j en ai  volé deja pas mal
les spartiates n ont jamais gagné de serveur ?
vu que j en gagne 1 sur 3 en moyenne j espere que ça sera le prochain avec vous mais il faut etre honnete face aux heros legendaires et aux bonus procuré par les sceaux ce n est plus forcement la meilleur alliance qui gagne a ce jeu et meme le meilleur des joueurs pvp ne pourra rien face a un héros aux carrieres legendaires et bourré d artefacts acheté a coups de sceaux le jeu ne va pas dans le bon sens il dérive de plus en plus a c est celui qui a le plus gros portefeuille qui gagne en tout cas en ce qui me concerne je n ai pas acheter le moindre sceau et j en achèterais pas je ne suis pour le moment plus abonné mais je ressignerais certainement pour la s4 voir meme avant

Nolthaïm
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

7 serveurs gagnés o_o

Y en a qui savent être au bon endroit au bon moment. Smile
C'est peut-être pas totalement du hasard qui sait.

et non aucun serveur remporté chez les Spartiates. ^^
Des joueurs de talent y sont passés mais jamais tous en même temps...

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Perso, j'ai aussi gagné pas mal de serveurs le dernier en date avec les LDK avec qui je referai une autre saison motif : Ils finiront par nous incorporer sachant qu'ils ne sont que 10 réguliers superactifs... Pas non plus équipés comme nous au niveau organisation mais bon Tomazas leur chef même si il a la fâcheuse tendance de se croire chez les Bisounours n'est pas mal au niveau de sa gestion et m'a même donné d'autres vues stratégiques à mener.

Oui, le coin de râleurs existe, on a rien à cacher et puis de toute façon hormis avec des alliances qui ne nous ont jamais lâchées ont restera uniquement en pacte avec elles. Nous sommes fidèles et ne nous trahissons jamais un pacte telle est notre devise donc forcément ont pourra pas faire copain avec tout le monde vu qu'un engagement de nous se fait pas sur un serveur mais sur tous.

Oui aussi, les Spartiates n'ont jamais gagné un serveur et pourtant elle se compose bien généralement de joueurs qui en ont régulièrement gagnés et pas qu'un bien généralement. J'aimerai que cette donne change, bien que souvent nous nous retrouvons à moins de 10 abonnés donc j'aimerai que cà change de ce côté là aussi, n'oubliez pas pour la plupart que nous nous sommes investis pour vous former au détriment de zapper les bonus qui ne sont pas à négliger. Un juste retour serait très appréciable, même si notre politique de laisser une chance aux jeunes débutants et non abo nous coûte très cher de ce côté.

De l'implication , de la bonne volonté des gens super avec qui ont peut compter il y en a surtout dans les anciens et les nouveaux en qui j'ai toute confiance et en qui je laisserai les rennes en cas de besoin.  Même si sur le dernier serveur j'ai perdu des joueurs abonnés non réguliers chez nous certes, et des  non abonnés simplement parce que  en face il faut le dire ils étaient bien plus costauds que nous.  Je ne pouvais pas me permettre de leur dire de rester  et les envoyer au casse pipe,  être Spartiate et le rester c'est être suicidaire  mais intelligemment et ne jamais plier. Le courage n'est pas à la porté de tous...   Ils sont  partis dans diverses alliances  ?  Et bien tant mieux ! ... Ce qui ne nous a pas empêché de finir dans la douleur mais comme à l'habituée dans le Top 10 en plongeant de la place 3 à 7. Chacun est libre de partir et de revenir Trahison ? Non, la sélection se fait naturellement. Je ne veux pas que des bons guerriers je n'ai que des hoplites prêt à se sacrifier pour l'alliance. Pour gagner il faut déjà savoir perdre. D'où la création d'un grade du mérite : Dès ce jour : Spartiate Légendaire qui sera bien visible sur le forum digne de confiance et en reconnaissance aussi lié à leur implication dans l'alliance honneur sera donc relevé légitimement pour eux.

Oui gagner théoriquement on peut mais vraiment sur les serveurs Français il faut dire ce qui est nous sommes encore trop peu nombreux réguliers en tant qu'abonnés  pour vraiment tenter la gagne... Et que en face par rapport à ce que je vois sur d'autres serveurs étrangers c'est quand même en France qu'on trouve les meilleures alliances et les plus coriaces... Ca peut paraître chauvin mais pour moi c'est une vérité à moins de me prouver le contraire. Avis aux farmers : faites des serveurs étrangers !

Bien que de très bons joueurs non abo nous ont démontré que face à certains abo ils tiennent la route j'aimerai les voir à l'oeuvre avec leur pleines capacités. Encore une fois je vous rappelle que s'investir avec une alliance qui vous soutiendra toujours ne peux que vous enrichir. La conscience de chacun à présent vous dictera ce qu'il vous reste à faire.      

ThePostman
Spartiate
Spartiate

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Yop les gens!

Je me présente donc: nick sur le jeu identique à celui-ci, c'est à dire The Postman. J'ai un peu moins de 20 servers à mon actif, dont 3 en cours (2 où je joue sérieusement, l'autre c'est un test).
Je n'ai gagné que 3 servers jusque maintenant dont 2 où j'étais chef d'alliance (Eye of Beholder) et donc, pour la s4, je démarrerais avec environ 700 points d'hérédité.
Je suis abonné et je vis depuis le mois de juin au Québec - ce qui signifie que j'ai une préférence pour les servers US (mais ça ne m'empêche pas de jouer sur des servers Européens - il faut juste un cogestionnaire pour la période 9h-14h car, à ces heures-là, je dors. 
Ma vie de famille m'occupe assez bien aussi et est prioritaire au jeu,  ce qui ne m'empêche pas d'être assez présent, limite HCG parfois lol

What else? J'ai tendance a me développer assez rapidement (4 villes en une semaine en moyenne), Honneur-Domination-Richesse (ouais, j'aime pas perfectionner mes mines à plus de 20% au début du jeu - mais je rassure, entre les palliers 6 et 7 d'alliance, je casse tout et perfect jusque 35% et plus - sauf les communes). De base, je suis anti-pacte IG, mais des compromis sont souvent trouvés et des accords de non-agression signés. 

J'ai signé la charte, évidemment, mais j'ai une question: quel est le status des Spartiates face aux sceaux: dois-je déduire que vous êtes pour l'utilisation à pleine puissance des sceaux, ou vous visez un usage modéré de ceux-ci? ou encore êtes-vous anti-sceaux?

Voilà-voilou... si vous avez des questions...

The Postman

Odin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 105
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bon Leo doit être en plein demenagement du coup, je me permets de faire la validation de ton recrutement bienvenue chez toi spartiates.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Bureau du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange