Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau du recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimuriel
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour amis spartiates,

Je me nomme donc Kimuriel, j'ai découvert le jeu grace a The_Postman vers avril de cette année. J'ai joué plusieurs serveurs avec plus ou moins de succes. Mon meilleur serveur S2 etait la trace du chasseur avec les Eyes of the beholders. J'ai aussi participé au soulement des greemlins pour le compte de SeyAnge avec l'alliance Liberty.
J'ai eu l'occasion de faire partie des spartiates sur le serveur des Licornes fringantes mais cela n'a pas ete un grand succes, j'espere que ce serveur sera meilleur.

Cordialement.

Kimuriel

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Faut dire que la saison des licornes les 3/4 ont joués en dilétante histoire de farmer des sceaux... Candidature acceptée  Okay

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Dim 13 Nov - 19:15 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Destructoon
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je viens postulé pour une future place dans l'ally pour les chiens de l'apocalypse 3.
Pour ma part j'ai a mon actif une victoire de serveur avec l'alliance M2P sur le grondement du griffon 2 ( ceux qui y ont joué doivent se rappeller de nous ^^ ) Et une victoire qui nous as echapper de peu avec cette fois une nouvelle team sur les licornes fringuantes ( j'ai cru comprendre que vous y etiez ).

Cordialement

Toon

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Candidature acceptée le temps de te donner tes accréditations et de signer la charte... Voir aussi le temps de faire le tri des nouvelles candidatures  côté joueurs ... Au pire nous attendrons le prochain pallier pour te prendre, on te tiendra au courant !  Okay   Bienvenue à Sparte... !

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Destructoon
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide je me réjouis de faire partie de votre alliance sur ce nouveau monde qui promet d'être très interressant !

Toon

LamArgent
Spartiate
Spartiate

Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:22 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Que dire, et comment ce présenter ???
hum!  Pas facile.
Je vais faire simple.

Je suis un joueur des Heroes of Might and Magic depuis le n°2.
Ceux sont des jeux que j’apprécie beaucoup (Le dernier grand jeu tour à tour).
J'ai voulu connaitre la version Online.

Dés ma 2ème semaine de jeu, j'ai eu la surprise d'être contacté par Léonidas qui me proposait de venir découvrir votre forum et me proposais de vous rejoindre.
Je l'avais alors remercié, en lui précisent que je le recontacterais si j'étais intéressé.
Je voulais d’abord tester un peu plus le jeu...
Bonne nouvelle, le jeu offre du potentiel et votre forum fourmille de conseils.

J'ai choisit les infernos pour leurs puissantes attaques et avec un soupçon de magie de destruction (bien utile).
Comme vous avez pût le lire, je suis "junior" sur cette version online, et donc tous les conseils sont recherchés (et appréciés).

Remarque, je suis sur la frontière de 2 alliances. C'est une situation à poil chaud pour commencer...

En espérant vous connaitre mieux très prochainement,
LamArgent

StartUP
Spartiate débutant
Spartiate débutant

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour Spartiates !

Je me présente StartUP, je souhaite intégrer une alliance motivée et partager mon expérience avec des gens qui ont envi de jouer ensemble et qui savent ce qu'ils font Wink !

Je joue Havre, que je connais bien, je suis spé Honneur sur les autres royaumes et ça me botte bien ! Je compte soit me perfectionner en Honneur, soit partir sur la voie de la Domination!

Je suis motivé, je partirai pas en cours de saison, j'ai envi d'aller loin et d'apprendre tjs plus, donc si ça vous plaît mon profil est dispo Wink !

J'ai vraiment envi d'une alliance qui bouge et qui sait ce qu'elle fait.

J'ai déjà envoyé une demande à RolyMix en jeu, qui m'a dit de prendre le lien de Syrlu pour refaire une cité proche de vous. Aussi j'en profite pour me présenter à l'ensemble de la communauté !

J'accepte dans son intégralité la Charte du Spartiate, et serai ravi de faire parti des Mini au départ ( je joue à HommK depuis 2mois), et compte progresser chaque jour qui passe Smile

Salutations,

Start

Destructoon
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Je vais finalement retirer ma candidature pour cause de départ raté et donc je n'ai aucun futur sur ce monde ^^ Desole pour vous et bonne continuation on se reverra sans doute sur un autre monde !

Cordialement

Toon

Backface
Spartiate débutant
Spartiate débutant

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Backface,
Volontiers joueur éclectique de fps/str/rôle & stratégie je suis la série des Heroes of M&M depuis le 2 jusqu'au 6 sorti récemment; moi-même travaillant dans le milieu j'ai découvert MMHK en début d'année après avoir rencontré les dev. du jeu à Ubi.
J'ai a mon actif plusieurs serveurs de saison 2, la dernière saison s'étant la mieux déroulée avec les 'Eye of Beholder' sur les 'Traces du Chasseur 2'. J'ai à coeur de me perfectionner et de progresser dans ce jeu, en partageant du temps avec vous Spartiates.

Voilà,
Dans l'attente de vous rejoindre vite,..

Léonidas I a écrit:
Bonne  expérience mais as tu pris un abonnement chez Ubi ?? Le niveau et la demande est telle que je ne puis me permettre de prendre en nos rangs un débutant qui ne s'engage pas sur le long terme surtout que nous jouons sans wing.

Oui, je suis abonné.

Dernière édition par Backface le Mar 22 Nov - 01:04 (2011); édité 1 fois
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonne  expérience mais as tu pris un abonnement chez Ubi ?? Le niveau et la demande est tel que je ne puis me permettre de prendre en nos rangs un débutant qui ne s'engage pas sur le long terme surtout que nous jouons sans wing.

Candidature acceptée en attendant tu seras sur liste d'attente le temps d'engranger quelques points pour t'incorporer. Je crois savoir que tu es un ami de Kimuriel je viens de lui envoyer un message in game . Okay

Dernière édition par Léonidas I le Mer 26 Juin - 22:48 (2013); édité 1 fois
Iwodoqusse
Invités

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

salut, je joue aux chiens de l'apocalypse 3 et je serais ravi de faire partie de vos rangs
Dans la saison 2 je jouais avec les rats, et tout c'est bien passé mais ils sont très loin de moi et vous êtes mes voisins.
De plus je remarque que votre alliance a l'air plutôt bien organisée, donc c'est plein d'espoir que je pose ma candidature

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salut Iwodoqusse,

Désolé pour le retard merci de me contacter in game quand le serveur sera opérationnel

Odin
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 105
Moyenne de points: 6,18

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonsoir/bonjour fiers guerriers,
Je vous fais ma demande afin d'integrer votre corps d'armée afin de defendre les principes de Sparte.
Je serai honoré de vous rejoindre dans les prochains serveurs entrepris par l'alliance afin de vous aider a mettre en deroute vos ennemis.
Pour ma part j'ai commencé sur la saison 2 et notamment sur l'alliance des anges 2 ou je me suis pas mal debrouillé enfin pas trop mal Wink(et ou j'ai commencé a m'abonner).
Sinon j'espere en apprendre beaucoup plus sur le jeu avec vous et pour le prochain serveur je suis en recherche d'un joueur necro afin de m'aider a pour jouer cette faction qui est nouvelle pour moi (je jouais sylve mais je suis beaucoup trop lent au demarrage XD).
Merci d'avance a tous
Et merci a toi leonidas.

airo
Spartiate débutant
Spartiate débutant

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis venu vous voir, pour savoir si cela été possible d'intégrer votre alliance, je erre depuis le dernier monde de la saison 1 de might and magic heroes kingdoms, j'ai jamais manquer a un monde depuis que je suis arriver arriver.
Le monde où j'ai commencer réellement a apprendre sur might and magic heroes kingdoms et la croissance des tréants sous l'alliance des tentacules de naggaroth

En espérant vous rejoindre sur le prochain monde de saison que vous ferez .

Cordialement airo 

nash2002
Invités

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous, vu la proposition de leonidas I sur les chiens de l'enfer 3, je viens postuler avec honneur chez les spartiates. cela fais un bon nombre de monde que j'ai déjà jouer donc je pense être pas mal roder sur les tactics de jeu. ma race préféré c'est les infernos avec en hérédité tir de barrage, cela me permet de progresser rapidement ma domi puis mon honneur en minimisant les pertes. Voilà, j'espère pouvoir être parmi vous et faire gagner les spartiates sur le plus de monde possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Bureau du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange