Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau du recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bienvenu Raf !

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocobiscui
Invités

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 07:18 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai commencé Might and magic sous les injonctions de Raf(789 pour les intimes) . Je suis désolé j'ai mis un peu de temps à venir me présenter mais je suis assez occupé en ce moment.

Je joue des Nénelfes qui vivent dans des zoulis arbres et je dois avouer que c'est assez long à monter  Laughing .

See you in game !

Raven
Invités

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour je me présente ici après avoir lu et accepté la charte. 

Jour de MM saison 1 (et très grand fan des HOMMs avant que Nival s'en mèle :/) je me relance dans l'aventure avec cette saison 3. Mon territoire en est encore à ces balbutiements mais j'espère bien rapidement croitre ! J'espère que mon expérience acquise sur les précédentes saisons me permettra de vous être utile le cas échéant je ne demande qu'à apprendre !
Je me suis déjà permis de wisp Leonidas ingame pour être des votres et j'espère pouvoir commencer le début d'une grande aventure avec vous !
Haut les coeurs Sonnez Tambours et Frappez Trompette !

A bientôt

Raven.

Riadkiller
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous ! Spartiates !

/Tiens on m'avais dit de ramener un tonneau de bière.../

Ma candidature est assez spéciale vu que j'ai été invité premièrement inGame ( qui je pense est normale qu'elle soit temporaire pour tester ma participation aux forums lol ) puis j'ai été invité à m'inscrire au forum de l'alliance, qui est le minimum pour avoir une meilleur participation des joueurs et une meilleur communication surtout.

Donc voilà, je me présente :
Je m'appelle Riad d'où le pseudo Riadkiller, / oui niveau pseudo je suis pas très imaginatif.
J'ai commencer à MMH depuis plus d'un an,  j'avais été invité par Spouk un gars que j'ai rencontré dans "Hordes", il ma donner quelque conseils, mais ne voulant pas débourser 5euros par mois pour un jeu qui tourne lentement, je n'y voyais pas l’intérêt ( car je cherchais du direct) .
Donc quand j'y pensais je lançais quelque partis sans but précis car j'avais perdu mon mentor Spouk de vue...

Mais après quelque pub et bouche à oreille ( texte et yeux xD) j'ai lu l'arrivé de la saison 3. Et avec l'apparition des mondes express j'ai tout de suite vu le contenu très entendu auquel je n'avais même pas idée...

Et c'est ici que je me retrouve parmi vous. / Voilà j'ai fini ma cruche

Ps; je suis tomber sur des perles de tutos (à mes yeux)  qui grâce à eux ma sollicité à reprendre MMH en mode payant. Je serais ravi de les partager, sauf si ils sont déjà présent chez vous...

Chinito2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salutations camarades Spartiates.

J'ai commencé à jouer il y a quelques mois en compagnie d'une poignée de collègues, dont certains, Ioakanan et Zeefouil, nous ont rejoint sur le serveur PvE TR3.

J'ai exploré les mécanismes du jeu au cours des serveurs accélérés de l'été, et c'est sur l'un d'eux, l'Eveil d'Arkath 1, que j'ai fait la connaissance fortuite de Rolymix et Léonidas le Premier, qui m'ont peu à peu convaincu que c'était mon intérêt de devenir Spartiate. Ils avaient raison, semble-t-il. En tout cas, je n'ai pour le moment aucunement lieu de le regretter.

Mon objectif sur le serveur TR3 est bien évidemment de faire honneur à la communauté spartiate, et à titre individuel d'être le meilleur des non-abonnés sans hérédité (en même temps, il n'y a aucun moyen de le savoir ^^).

Voilà. Sinon, dans la vraie vie, je m'efforce de sauver la planète avec des betteraves, et je co-écris le Dictionnaire des mots qu'existent pas (et qu'on utilise quand même), entre autres.

PS : Pour ceux qui se demanderaient ce que diable peut bien être ce fameux dictionnaire, c'est ici : http://gillesvervisch.blogspot.com/search/label/DICTIONNAIRE

Visiter le site web du posteur
ioakanan
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous amis Spartiates, ioakanan est parmi vous! Tout comme chinito, j'ai connu Roly et Leonidas via l'éveil d'Arkath. Je joue encore sur la saison 2 aussi, meme si ma préférence va largement au PvE. Je suis actuellement sur un des bords du territoire Spartiates, je poste donc mon lien de parrainage ici ^^:

http://mm-hk.com/referral/258657485a35e3c2a3d78e706d6512ffdb27987e

Sinon, irl, je suis un garcon de 27 ans, et un collegue de chinito.

Au plaisir de vous voir sur le jeu Smile

Syrlu
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour, 

moi c'est syrlu. J'ai  peu d'expérience sur ce jeu et l'idée de pouvoir m'améliorer avec votre aide m'enchante. Je souhaiterais développer la voie de la richesse, mais je ne sait pas si j'ai pris la bonne faction pour ça (havre).  J'espère pouvoir vous aider et profiter de vos conseils.

Est-il nécessaire d'être abonné ? 

Nolthaïm
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 7,08

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salut les spartiates !

Je suis Nolthaïm, certains d'entre vous ont déjà eu la chance de me côtoyer :-)

Après une petite discussion avec Léonidas il m'a donné rendez-vous ici, je me présente donc en quelques mots :

J'ai joué trois serveurs S2 en entier, je suis très actif sur mes serveurs et je pense avoir acquis pas mal d'expérience. Pour l'hérédité j'attends la fin de mon serveur S2 mais je dirais dans les 300-400 pts.
Mes classements de fin de partie, dans les 100ème, mais c'est biaisé car j'aime bien faire des raids.

Voilà une présentation qu'elle est sommaire :-) Si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas. Donc s'il vous reste une place pour un prochain monde je serais ravi d'être des votre.

N.B. :  je ne joue qu'en monde pvp.

Bye bye à bientôt !

Dernière édition par Nolthaïm le Mar 4 Oct - 22:30 (2011); édité 1 fois
Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

merci d'être passé Wink on pensera a toi. perso le PvE pour le moment ca m'endors...

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour jeunes recrues ! Va falloir faire également vos demandes  de signatures sur le Forum... Une rubrique y est consacré "identité Spartiates" et Bienvenus !

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Riadkiller a écrit:

Ps; je suis tomber sur des perles de tutos (à mes yeux)  qui grâce à eux ma sollicité à reprendre MMH en mode payant. Je serais ravi de les partager, sauf si ils sont déjà présent chez vous...

Tu verras qu'ici côté tutos on est pas mal fourni... Je compte sur toi pour passer dans l'école Spartiates Wink

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

nouki
Invités

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour les spartiates,

je me nome nico alias nouki sur mmhk,

Suite a une discussion de dlébrok avec vous je viens donc vous contacter étant dans la même alliance que lui (nous étions 3 avec un ami)

je suis sur un autre serveur membre de l'alliance dark knight, je suis présent sur les forums sans problèmes ainsi que sur le jeux étant donné que je joue depuis mon téléphone portable au boulot

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Pour info tu passeras mes amitiés à leur vénérable chef : Wootsee étant moi même un ancien chevalier des Darks Knights (j'ai débuté avec eux pour te dire que je les connais bien notamment sur leurs premiers serveurs donc c'est déjà une sacré carte de visite que tu as).... Préférant le challenge de partager ce que j'ai appris avec eux, de monter ma propre alliance que uniquement tout  gagner avec eux sur les serveurs dans lesquels ils sont fortement impliqués  mon désir fut tel que je les ai quitté lors de la rencontre sur un autre serveur de certains joueurs comme  Rolymix; Gylraen; Meldran ; et tant d'autres Spartiates (désolé le s gars de pas tous vous citer)... ceci lors du conflit contre Monleg (à l'époque nous étions chacun chef d'alliance et nous nous sommes regroupés pour former les Spartiates que plutôt chacun  se battre dans notre coin... Nous étions devenus la plus jeune alliance capable de tenir tête face à l'odre établi... Depuis nous avons fait notre chemin... Nous progressons et commençons à être connus...

Léonidas I

Zastaph
Invités

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour les Spartiates,

Je suis Zastaph homérique magicien qui jadis fit trépasser moult créatures sur un jeu s'appelant Bloodwych (avis aux connaisseurs?)

Je joue a Hommk depuis début 2010 invité a l'époque par mon frere irl Goonsdrak, J'ai fait mes classes sur plusieurs saison 1 qui mon emmené naturellement(plusieurs) en S2 avec  pour objectif  les larmes( bon sans trop de succes carpratiquement  toutes piquées^^).J'ai souvent fait partie de wing comme "les eyes of beholders" en autres

J'ai joué tous ses mondes en inferno et là j'ai voulu testé les sylves ,joueur de nature plus builder/défenseurs, tous mes classements en S2)ce sont finis en RDH dans les  250/ 300 pour chaque voies.

J'ai déja apercu les Spartiates sur certain mondes mais souvent trop loin^^ ,je serai ravi d’être l'un des vôtres apporté ma pierre a l'édifice et pourquoi pas sur plus qu'un monde
Zastaph/Bloowytch(erreur de manip sur ce monde)

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salut ta candidature sera examinée donc nous considérons que tu es en période d'essai et selon ce que les anciens déciderons... N'oublies pas que tout enfant Spartiate "chétif" sera...   Telle est la loi de Sparte ! (voir charte si tu l'as bien lue vu que tu l'as déjà signée... )  Mr. Green

En tout cas bienvenue... !

Léonidas I

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Bureau du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange