Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum
Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau du recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonidas I
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1 656
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:47 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi noble étranger, qui que tu sois ton passé laisse le derrière toi... Si tu veux t'engager 3 choses à faire  :

1) lire notre charte et jusqu'au bout !  Et la valider (sinon nous ne te répondrons même pas) ! Simplement en y laissant un mot de ta part (cela te permettra de te faire connaître à toute l'équipe  et d'en accepter nos principes),

2) Merci de nous faire part de tes attentes, de ta motivation, de ton parcours côté expérience si tu as des aptitudes dans certains domaines merci de nous développer cela....

3) Nous préciser si tu es abonné ou pas ! Non pas que nous rechignons à prendre un non abonné mais simplement que nous jugeons nécessaire avec lui d'établir quelques règles élémentaires de base très strictes (il arrive qu'un non abonné méritant se fasse offrir sa saison mais avant d'en arriver là méritant signifie ce que cela veux dire)... Une formation spéciale sera effectuée dans notre école, l'enfant Spartiate sera alors observé de près par les anciens.   

Ceci dit : Ton message sera transmis ensuite au conseil qui délibérera de ton sort... Et sera enlevé d'ici uniquement à ta demande pour cause de confidentialité.

N'espère pas devenir un simple Spartiate chez nous il n'y en pas ! Pas de tire au flancs, chacun participe selon ses aptitudes  développées à son choix dans son parcours, pas de balance, pas de coup en dessous, et beaucoup de générosité en retour.

Ici il n'y a qu'une fraternité de joyeux lurons bien aiguisés avides de combats. Tu peux être qui tu veux avant de passer cette porte on s'en fou ! Ce qu'il compte pour nous c'est de te faire devenir un hoplite hors pairs à notre façon ! On est pas une alliance qui tape sur plus petit au contraire nous les formons via notre école... Ton parcours sera long et nous te mettrons à l'épreuve et crois en nous comme nous croirons en toi  avant d'arriver définitivement chez nous. Tu iras te former ou te reformer si nécessaire pour te faire devenir un véritable Spartiate. Telle est la loi de Sparte !

Alors ? Toujours aussi motivé ? Hé ! Hé ! A toi de nous le faire voir ... Okay

Bon Jeu !

LEONIDAS I

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Mer 26 Juin - 22:50 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 05:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jannie
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi c'est jannie ,je suis seule est isolée sur ce monde ,il me faut donc des amis ,j'avoue que ma position géographique fait que vous êtes les premiers a qui j'ai pensée (après avoir fait toutefois une alliance ,mais seule ,cela ne le fait pas )

Voila ,je connais pas mal ce jeux (en ligne ,je ne connais pas les jeux vidéo) ,je joue farmer avec des résultats probants ,2 fois première et 2 fois seconde (aujourd'hui par exemple sur la defense des champions)
alors j'attends une invit ,si toutefois je vous plais a tous

Rolymix
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salut Jannie,

Merci pour ta présentation, je pense que ca ne posera de problème à personne. Tu vas aller dans notre wing. je pense qu'elle sera sous peu crée. (d'ailleurs tu es déjà dans l groupe des Spartiates donc t'es avec nous ^^)

Côte à côte, Spartiates, serrons les rangs ! Que notre union soit notre force !

MSN
Souriou
Invités

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis seule dans ce monde et je cherche une alliance.
Mon allié Golophin est des votres, puis je vous rejoindre pour l'accompagner et aussi pour vous renforcer ?
J'ai déjà joué sur la croissance des tréants avec l'alliance Nibelungen.

Cdt,
Souriou

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salut Soriou..  As tu signé la charte ? pour l'instant nous sommes full mais Louha notre grande prêtresse te prendra sous son aile pour t'initier... Merci de lui envoyer un MP in game... Ca devrait vite se faire  Okay

L’idée même de m’agenouiller me... vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice...

Dernière édition par Léonidas I le Ven 4 Mar - 16:17 (2011); édité 1 fois
Golophin
Invités

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

bonsoir,

moi c'est golophin seigneur des terres académies perdues sur un nuage ... vous me direz pour la culture, aucun problème d'irrigation !

Alors mon expérience sur le jeu c'est près d'un an et demi de jeu (depuis novembre 2009)

j'ai d'abord découvert ce type de jeu (connaissait pas !) puis pris havre sans magie ... bof le résultat... c'était l'époque des terres ravagées début avec un groupe de joueurs issus d'ogame serveur 44. Nous ne sommes pas allés bien loin seuls (on était 4 ) . Résultat j'ai un peu laissé tombé .
Je suis revenu avec ces mêmes joueurs sur l'assemblée des zombies ou on était déjà plus (une dizaine !) mais après un mois de jeu beaucoup sont devenus inactifs et on s'est retrouvé très peu, isolés ...
C'est ainsi que j'ai rencontré l'Antre des Héros, une superbe alliance avec de grands joueurs (Parene, Warmaster, Nicodess), je me suis vraiment éclaté et on a terminé second en terme de graal derrière les formidables dragons en grosse coalition (dont Palladyn)...
Là, je jouais Havre toujours mais ne comprenait toujours pas l'intérêt des héros à haut level et m'appliquais plutôt à ne pas perdre de troupes en combat PvE... Du coup en fin de serveur même si j'avais un magicien il n'était pas très haut (28-30)... et je n'ai pas servi à grand chose. D'autant plus que mon armée était constituée d'un peu de tout... Ce qui me faisait une puissance honorable mais une efficacité nulle ! 

J'ai continué un peu le jeu suite à ce serveur pour tester quelques démarrages un peu plus rapide. Je gardais toujours Havre pour la puissance, n'estimant pas la magie... 

Et je suis revenu en saison 2 avec ces mêmes Havres avec la ferme intention de monter la magie ce coup-ci. J'ai démarré en solitaire et suis rentré dans une petite alliance...
Fort heureusement j'étais très proche de l'Antre des Héros qui m'a accepté après un certain temps de jeu. J'étais -pour ceux qui ont eu vent du scénario- entre l'Antre des Héros et les Millenium... 
On a encore une fois très bien joué sur le plan alliance car nous avons terminé second, toujours, derrière les Millenium... Avec deux grosses attaques lancées contre eux !
Sur le plan personnel, j'ai eu un gros manque de temps de jeu le premier mois du serveur (manque de motivation aussi de voir que mon alliance n'était pas à la hauteur de mes attentes- beaucoup de casuals non abonnés. J'ai eu une bonne puissance à un moment jusqu'à ce que je me fasse piller, massacrer et torturer par des Milleniums excellents tacticiens et fin stratège.
Bref je me suis encore une fois amusé, en grosse partie dû à l'ambiance formidable au sein de l'Antre.

Après j'ai décidé de découvrir magie pleinement, donc en parallèle je me suis inscrit sur la croissance des tréants en solo toujours. J'ai pris inferno. Là, mon estime pour la magie a monté en flèche ... et c'est peu dire car j'ai eu rapidement eu mon héros magicien de monté niveau 40 ... sans réelle difficulté contre les PNJ de mes cités colonisées...
Actuellement je joue encore sur ce serveur et mon problème est que je n'ai pas de protecteur digne de ce nom... Réel problème en PvP!

Je me suis donc appliqué au travers des écrits de Palladyn, de tests sur monde entrainement et de démarrage de serveurs... sur toutes les factions !
J'ai cherché à monter rapidement les palliers pour arriver vite à la 2nde puis 3ème cité.

Et j'ai eu un gros faible pour l'académie. Le faible coût de ses bâtiments et son potentiel en PvP... j'ai fais plusieurs monde en académie, avec pas mal de ratés ... avant d'arriver ici où je compte m'établir pour tester en direct tout ce que j'ai découvert sur le jeu. Malgré de nombreux bugs, ce jeu est excellent côté tactique et jeu d'alliance.
J'ai bien sûr été un peu déçu par la récente baisse de la magie lumière qui affecte tous les amoureux du PvP académicien ... 

J'en profite pour signaler que je joue sur ce serveur avec Souriou, joueuse que je connais IRL .

bien cordialement,
Golophin

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:10 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans l'antre des Spartiates, académie ça tombe bien c'est ma préférée... On te donnera toutes les ficelles si tu progresses bien tu nous intégreras sans peine à la vue de ton expérience il te faudra un cogé vous connaissant irl avec Soriou ça devrait pas poser de problème pour ta régularité. Je t'ai donné accès aux outils comme tous les minis spartiates dans laquelle tu feras tes premières armes et pour que tu en connaisses plus... Alors on te donne ta chance tu n'as plus qu'a continuer et progresser parmi nous !

Leonidas I

Epsilon
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:48 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonsoir les Spartiates,

Je suis Epsilonne, et je viens de vous rejoindre, après un court passage chez les mini.

Pour l'expérience,  j'ai terminé 3 serveurs en saison 1, et c'est mon 1er serveur de saison 2.  Je suis entré dans 3 alliances assez importantes, sur le dernier monde,  La Guilde qui s'est sacrifié contre les Eternités, et j'ai fini chez la Renaissance (5ème rang)  sur le Galop des Destriers et les Fhtagn (4ème rang) sur le Reigne de la faucheuse.
Donc, je peux toute suite vous dire que les Eternités qui sont présents sur ce serveur, sont à surveiller de très près. J'en garde pas un bon souvenir, ils nous ont fait tous les coups bas possible, et c'était des ennemies puissants. Ils ont squatté le haut du classement avec une large avance presk juska la fin du monde. Très agressif dès le début, on est entré en guerre rapidement,  à cause d'un dolmen contesté Rolling Eyes , et si le début de la guerre a été sanglant et serré,  cela à vite tourné quand des traites (Chaplin, Chdep, et harken)  ont rejoint leurs rangs. La ça sentait pas bon pour nous, on a donc décidé  d'un sacrifice commun (ça me rappel quelque chose...), dans le seul but d'empêcher les Eternités de gagner. Finalement grâce à notre sacrifice, plusieurs alliances alliées  ont pu développer leurs larmes rapidement et trankillement, et à 2 jours près, une autre alliance a fini avant eux Twisted Evil .
Donc suite à ça, j'ai un bonus  +10%  de rage contre les eternités, à vie, lol, mais je le promets, je n'ai pas d'embrouille avec eux, je les respectais un minimum, je ne les ai jamais insultés, ou autres, j'ai pas eu un grand rôle à jouer car j'étais vraiment en dernière ligne, et c'est un nouveau monde qui commence, j'y suis pour rien  si on entre en guerre contre eux, mais je veux être en 1ère ligne si cela arrive.

Sinon j'ai incité mon collègue de bureau, Darthd à venir, et on se surveille de près pour savoir que je suis le meilleur :p

Voila je viens donc aujourd'hui rejoindre vos rangs, fidèle et fraternel, près à se sacrifier encore une fois s'il le faut, et à faire plier les plus grands devant nous.

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Côté sacrifice c'est pas de puissantes alliances qui pourrons dire le contraire de ce que j'ai pu faire pour créer les Spartiates avec Roly et toute l'équipe lors de notre première saison... Sache que bien mal acquis ne profite jamais (ton histoire valide mes propos). les Spartiates sont nés du fruit de la collectivité de plusieurs chefs d'Ally isolés qui en on eut marre du dictact imposé par les grosses alliances bien installées sur Hk. Les débutants motivés nous les formons chaque spartiate dispose des outils mis généreusement à sa disposition pour se faire. A toi de nous prouver ta régularité et que nous avons eut raison de te donner ta chance... Nous te faisons confiance à toi de nous donner raison  Mr. Green

velvet
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

bonjour à tous,
petite présentation:je suis assez nouvelle sur homm,mais compte bien apprendre.je joue depuis un certain temps déjà à médiéval war,ne voulais pas prendre d'autres jeux car très occupée et très motivée,mais je n'ai su résister à la version de homm sur internet,étant une inconditionnelle du jeu stratégie tour par tour du même nom depuis la version 2.
ma fois je me plait bien ici ,il ne me manque plus que des compagnons de route,des conseils,des directives,des batailles,des chefs expérimentés.
quand à vous demandez,je suis toujours de bonne volonté,prête à agir pour le bien de la communauté,c'est ainsi que je suis connue ailleurs.
velvet

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salut Velvet,

Je te suggère de faire tes armes chez les mini tu y trouveras l'accueil de notre déesse Louha qui saura te prendre en charge.

Nous t'observerons avec grande attention... N'hésite pas à parcourir le forum quand elle décidera de te prendre sous son aile et demander à ce que les  salles tutorielles te soient accessibles sur notre forum.

Bon jeu,

Léonidas I

louha
Spartiate Légendaire
Spartiate Légendaire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

tu es invité =)
Chapitre 2 : 15-11-11
Chapitre 3 : 30-11-11

Visiter le site web du posteur
Aldarin
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour chers Spartiates,

je suis Aldarin, maître d Yggdrasil, fière mais jeune cité des sylvains, qui viens vers vous en ce jour.

Voila comment commencerait sa présentation mon perso le "Outland Warrior Aldarin", pour ma part, je viens de commencer hommK que récemment, donc je suis toujours dans la phase ou je découvre le jeu et ses principes.
Je suis un ancien vétéran d Ogame et ensuite un fervent joueur de Syfaria, un jeu de rôle par internet.
Comme le dit aussi très bien Velvet, ma foi, je me plaît bien ici et je compte bien rester.
Aussi, j ai hâte de connaitre mes nouveaux compagnons d arme et d aventure.

Je suis donc motivé et enthousiaste.
Par ailleurs, on est deja en guerre en ce moment? hehe, c est bien ma veine. lol

A bientôt les amis!

Léonidas I
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Salut à toi jeune Aldarin, Je te suggère de contacter sois Tagy ou Louha nous sommes full pour le moment mais si une place se libère ils te tiendrons au courant... 

En guerre ? Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler officiellement nous n'avons déclaré aucune guerre juste nous défendons nos positions et nos intérêts...

Bien à toi...

Raf789
Spartiate Vétéran
Spartiate Vétéran

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: Bureau du recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je cherchais un sujet pour se présenter, mais tous datant d'il y a assez longtemps je ne savais pas trop ou poster.. j'espère que je suis dans la bonne section..

Donc j'ai rejoint l'alliance Spartiates pendant la saison 3 sur le serveur des Terres Ravagés 3.
J'ai commencé le jeu durant l'été sur les serveurs rapides et j'ai tout de suite été emballé, c'est pourquoi j'ai commencé cette nouvelle saison avec les meilleurs intentions. La guilde Spartiates se trouvant non loin de ma cité j'ai pris l'initiative de demandé de rentrer dans l'alliance (avec mon ami Chokobiscui xD) et j'ai donc été accepté.

Je suis donc ravi de vous rejoindre, et prêt à suivre les directive afin d'aller le plus loin possible sur le serveur. J'ai choisi les Morts vivants pour leur coté équilibré économie/magie/créature.
Je suis également un grand FAN de la série Heroes might & magic, j'y ai joué à tous à partir du 2.

A+ in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Bureau du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Spartiates et ses alliés MMHK Index du Forum -> Taverne publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange